Aller au contenu

[ROM] [4.1.2] 12.0.A.254


Recommended Posts

Vu sur XDA Dev et un peu partout sur le net, une nouvelle mise à jour déjà certifiée SONY et qui vient déjà après la 12.0.A.250 attendue.

J'ai du mal à suivre la logique des MAJ de chez SONY, mais au moins, on ne peut pas leur reprocher de ne pas suivre leur terminal...

 

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=45447741&postcount=50

 

Quelqu'un de courageux pour tester ???

Modifié par kris64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serais prêt à tenter, mais j'aimerais d'abord avoir la rom 12.0.A.2.254 en rom STOCK et sans surcouche opérateur et déodexée .. Je crois que pour le moment personne n'a uploadé de fichier .ftf avec une rom stock il y a que une rom de dispo sur XDA, celle d'un britannique avec surcouche O2 .. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Je vien d'acquérir ce xperia SP chez bouygues et j'ai l'impression (sans être sur à 100%) que c'est une rom bouygues dessus. Je le suppose oui, car c'est marqué "bouygues telecom" [color=red]qd[/color] je fais descendre la barre des notifications (vers la poignée), cependant la version indiquée est 12.0.A.254. Donc est-ce vrai et/ou possible car normalement les opérateurs sont tjr lent a sortir des rom et que celles ci est, semble-t-il, plutot récente ?

 

Ensuite, ou trouver la derniere rom sony xperia SP en 254 ( si c tjr celle là la derniere ) en francais ? J'en ai deja trouvé une pour l'europe centrale finissant en .257, mais ca a l'air spécifique donc ca va pas le faire, et celle indiquée dans ce post serait anglaise.. Sans parler du lien mort vers la rom globale générique qui aurait pu etre la solution finalement ...

Modifié par sgz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien c pas forcement rooter mon appareil qui m’intéresse, c'est surtout d'avoir la rom stock (car j'ai lu qu'on pouvait changer la rom sans rooter d'ailleurs).

 

hmm c'est quoi un firmware kernelonly par rapport au complet ? ( est-ce que cela remplace aussi la couche opérateur ? )

Modifié par sgz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info, sinon comment on sait alors si on est vraiment sur une couche opérateur ou non ? Quand j'avais mon HTC le numero de version de rom ne correspondait pas du tout a la version stock, alors la je sais pas trop quoi penser...

 

( sinon le CE dans le nom de la rom de ton lien ca veut pas dire central europe ? )

Modifié par sgz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, c'est ça pour le CE, mais pas d’inquiétude à avoir de ce côté là, le français y figure bien. Sinon c'est tout bête : la surcouche opérateur tu le vois surtout avec les applis qui vont avec. Après si tu as peur de pas avoir la maj rapidement, pas d'inquiétude non plus : dès qu'elle sortira, il y aura les firmwares à flasher avec FT de dispo dans la foulée aussi.

 

Au passage, pour le Kernel only, c'est juste pour le root, ça change en rien la rom.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

je viens de retourner en 4.1.2 suite aux lenteur du 4.3 (.201) officiel sony.

 

quelques pertes d'options, comme l'ajout des contacts favoris sur l'écran d'acceuil, mais globalement la plupart des options sont les memes qu'en 4.3.

 

je regrette pas ce retour en 4.1.2, le systeme est vraiment beaucoup plus rapide, fluide, l'ecran semble meme plus sensible au touché, et les applications repondent donc plus rapidement.

 

je vais rester comme ceci, jusqu'a que pc compagnon propose un jour le 4.4 sony officiel pour xperia sp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...