Aller au contenu

[QUESTION] Air gesture ne marche pas avec l'appli galerie


Recommended Posts

Bonjour

 

Je suis abonné à free mobile et je viens de m'acheter le S4.

 

Air gesture étant il me semble activé, quand je vais sur l'application galerie (ou j'ai 3 photos prises par le S4, stockées sur carte micro SD)

J'ai beau bouger ma main de droite à gauche et vice versa, rien ne se passe!

 

Une idée?

 

Quelles autres applications utilisent air gesture?

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'avais testé toutes ces fonctionnalités au départ quand je l'ai eu et je viens de réessayer à l'instant ça fonctionne.

J'ai uniquement Air gesture d'activé dans la barre de notif.

Tu peux le tester sur la galerie, sur le navigateur d'origine avec plusieurs onglets ouverts ou sur l'appli mail d'origine je suppose (pas testé je ne l'utilise pas).

Moi c'est air view que je n'ai jamais réussi à faire fonctionner ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Air view nécessite des condition d'utilisation optimal pour un bon fonctionnement , d'après mon constat il faut un éclairage ambiant adapté pour qu'il fonctionne relativement bien ainsi qu'une position du visage des yeux adéquate ni trop loingt ni trop près... , comme dis c'est un gadget pas très abouti

Air gesture fonctionne aussi d'une manière aléatoire et pas très précise ces gadgets ne sont pas au point je trouve, on ne les retrouves pas sur la version 4.3 gpe ce n'est pas pour rien , c'est juste des arguments matériel commercial qui aident à vendre en voulant se démarquer de la concurrence par ces petits gadgets mis en avant mes pas au point du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'en prie c'est un plaisir de pouvoir participer a tes interrogations. En fait moi aussi je pensais que air gesture ne marchait pas , après de multiples tentatives j'ai plus ou moins "réussi" car comme dis c'est pas au point donc ça ne vaut pas grand chose si ce n'est un argument commercial a mettre en avant par le constructeur afin de se démarquer de la concurrence ou comment rendre stupéfait les futurs acheteurs sur le papier pas une fois en main, bien à toi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...