stoppy Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 bonjour a tous. Comme stipulé dans le titre,j essai d installer un jeu sur la memoire interne du xz(il me reste 9GO)mais malheureusement ça me met memoire insuffisante :mellow: une idée du problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Salut ! De quel jeu il s'agit ? Tu le télécharges depuis le Play Store ? Tu regardes la mémoire libre dans les paramètres de stockage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoppy Posté(e) 11 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2013 il s'agit de l entraineur de foot online je le telecharge depuis le play store et effectivement je regarde la mémoire libre dans les paramètres de stockage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Bah je ne sais pas alors... C'est le jeu ou le Google Play qui t'affiche le message d'erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J2J9 Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 vide le cache du play store et du service google play si non tu vires ton compte google et tu reinstalles es tu sous rom officielle ou pas ??? le problème est assez recurrant ps mal de personne on se problème perso ca m est arrive sous rom custom avec instagram et viewer impossible de mettre les mises a jour alors qu aucun probleme avec d autres appli j ai tout essaye vider les cache wipe cache vire le play store en installer une autre version nada j ai du tout reinstaller j espere que tu en arrives pas la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.