Aller au contenu

Le PIE "LMT" ne fonctionne plus

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour ,

Voilà mon soucis , suite à des mises a jours automatiques ce matin , mon PIE ne fonctionne plus. J'ai donc ré-activer ma Navbar mais toujours pas de solution pour le pie. Il est bien autorisé avec SuperSU , Activé dans Accessibilité , il obtient les droit admin mais ne fonctionne toujours pas.

J'ai déjà désinstallez - Réinstallez avec tout les paramètres comme avant.

Je possède un Nexus 4 Rev 11  ,  16 Go , Android 4.2.2 Stock & root :) !

Si quelqu'un qui s'y connait pourrai m'eclairer , je le remercie d'avance !

Posté(e)

salut

du 4.2.2 lol c'est un ancêtre :D nan je déconne ;)

as-tu fais un essai de faire Wipe cache , Wipe cache dalvik avant de mettre ton application comme avant la mise a jour ?

Posté(e)

avec TWRP j'ose pas faire la mise a jour 4.3 x)

Euh... non , j'ai pas fait Wipe ;) ! je test et j'te dis ça.

Posté(e)

avec TWRP j'ose pas faire la mise a jour 4.3 x)

Euh... non , j'ai pas fait Wipe ;) ! je test et j'te dis ça.

avec TWRP tu peux faire une sauvegarde nandroid (Backup) , comme ça si tu as un souci , ou que tu n'aime pas tout simplement , tu peux restauré ta sauvegarde , et revenir comme tu est là ;)

édit : je parle pour une custom rom , sinon , si tu fais la mise a jour 4.3 via le SDK cela supprime tes données ainsi que ta sauvegarde nandroid 

Posté(e)

Bon bah même avec un Wipe cache et cache Dalvik [color=red][b]sa[/b][/color] nefonctionne pas !

Posté(e)

Bon bah même avec un Wipe cache et cache Dalvik ça ne fonctionne pas !

aie ..

a mon avis , il te reste deux solutions 

- un retour usine 4.3 via le SDK pour avoir un système bien propre 

ou

- une installation de custom rom avec le pie intégré dans la Build (ex : ma signature qui est en stable justement)

après , peut être que d'autre personnes du fofo aurons une solution en plus , mais moi , je n'en ai pas d'autre pour le moment (bien sur je conseille la 2eme solution ;) )

édit : a testé aussi : avec le téléphone dans : Paramètre / Sauvegarder et réinitialiser / Restaurer valeurs usine

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...