thelittleidiot Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Bonjour à toutes et à tous. Je ne sais plus si les Xperia Z vendus par Orange et Sosh ont leur bootloader verrouillé. Si je demande cela c'est parce que le Z1 est chez Sosh (indisponible pour l'instant) au prix de 589€. Je vais prendre le Z1 mais j'ai besoin du bootloader déverrouillé. Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Romero Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Ils sont verrouillé mon amis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelittleidiot Posté(e) 11 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2013 Merci. Ce sera donc pas un achat chez Sosh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Merci. Ce sera donc pas un achat chez Sosh. Orange aussi ces verrouillé.Envoyé depuis mon C1505 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.