Aller au contenu

sms/email


Recommended Posts

Oui tu peut tu vas dans l'application gmail (si tu utilise sa ) après dans les paramètre et notification tu change, et tu fait la même avec l'application sms, mais pour les sms je te conseil l'application handcent sms tu aura un lots de personnalisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ne voulant pas créer un post supplémentaire je pose ma question ici. J'ai donc un problème avec les MMS, je précise que je suis chez Bouygues Tél.

Impossible d'envoyer des MMS, ils ne partent pas. Et impossible aussi d'en recevoir, je reçois un SMS pour lire la photo jointe au MMS sur le site internet de Bouygues. A votre avis cela vient d'un problème opérateur ou d'une mauvaise config de me mon X10 ?

Merci d'avance.

tracer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 APN chez bouygues, un pour MMS et données, et l'autre pour le wap :)

Essaie de voir du côté de tes APN. Via le site de bouygues, tu peux demander à paramétrer ton accès web et MMS. Tu recevras un sms de configuration et ça sera bon.

Sinon, sur ce forum même, les APN en question traient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse rapide.

En fait j'ai 3 APN : Bouygues Mail, Bouygues Wap et Bouygues MMS. Les 2 premiers disposent d'un "bouton" à cocher/décocher mais pas celui des MMS ?

Je viens d'aller sur le site de Bouygues, il propose de créer un nouvel APN mais sa config est stritement identique à mon APN Bouygues MMS déjà présent sur mon tél ??

Je vais peut-être appeler le service client pour clarifier tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...