bast8374 Posted July 14, 2010 Share Posted July 14, 2010 Bonjour à tous et à toutes. je voulais savoir si il y avait moyen de mettre deux tonalités differentes pour les sms et emails. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenzo979 Posted July 14, 2010 Share Posted July 14, 2010 Oui tu peut tu vas dans l'application gmail (si tu utilise sa ) après dans les paramètre et notification tu change, et tu fait la même avec l'application sms, mais pour les sms je te conseil l'application handcent sms tu aura un lots de personnalisation Link to comment Share on other sites More sharing options...
bast8374 Posted July 15, 2010 Author Share Posted July 15, 2010 Merci pour ces bons conseils. Je cours voir ca. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tracer Posted July 21, 2010 Share Posted July 21, 2010 Bonjour, Ne voulant pas créer un post supplémentaire je pose ma question ici. J'ai donc un problème avec les MMS, je précise que je suis chez Bouygues Tél. Impossible d'envoyer des MMS, ils ne partent pas. Et impossible aussi d'en recevoir, je reçois un SMS pour lire la photo jointe au MMS sur le site internet de Bouygues. A votre avis cela vient d'un problème opérateur ou d'une mauvaise config de me mon X10 ? Merci d'avance. tracer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Afy Posted July 21, 2010 Share Posted July 21, 2010 Il y a 2 APN chez bouygues, un pour MMS et données, et l'autre pour le wap :) Essaie de voir du côté de tes APN. Via le site de bouygues, tu peux demander à paramétrer ton accès web et MMS. Tu recevras un sms de configuration et ça sera bon. Sinon, sur ce forum même, les APN en question traient. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tracer Posted July 21, 2010 Share Posted July 21, 2010 Merci pour ta réponse rapide. En fait j'ai 3 APN : Bouygues Mail, Bouygues Wap et Bouygues MMS. Les 2 premiers disposent d'un "bouton" à cocher/décocher mais pas celui des MMS ? Je viens d'aller sur le site de Bouygues, il propose de créer un nouvel APN mais sa config est stritement identique à mon APN Bouygues MMS déjà présent sur mon tél ?? Je vais peut-être appeler le service client pour clarifier tout ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tracer Posted July 21, 2010 Share Posted July 21, 2010 Je viens d'avoir le service clients, mon accès MMS n'était pas activé sur mon forfait (alors qu'il en est bien pourvu) :( Ils sont forts chez BT !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.