Aller au contenu

se débarrasser des traces .chat et .thumb


Recommended Posts

bonjour,

j ai un S3, je navigue de temps à autres sur les "chat" pour discuter

j ai eu la surprise en connectant mon S3 à mon ordi et en recherchant jpg de voir apparaître quantité de photos .thumb et .chat dont certaines vu la teneur je suis sur de ne pas avoir consulté. 

j ai essayé de les supprimer

==>via le PC rien à faire (erreur 80004002 cette interface n est pas prise en charge),

==>vider le cache,

==>aussi en enlevant les fichiers thumbnail que j ai trouvés ...

 

rien à faire elles sont toujours là

genre : Ordinateur\GT-I9300\Card\Android\data\com.initechapps.growlr\cache\cachefu\image_cache  ou Ordinateur\GT-I9300\Card\Android\data\com.grindrapp.android\files\thumbs ou Ordinateur\GT- I9300\Phone\Android\data\com.grindrapp.android\files\images

 

auriez vous un conseil et une technique   

 

merci d'avance

 

Ps : me parler comme si j'avais 7 ans, c'est pas que je sois une truffe avec mon smartphone mais ça y ressemble un peu

 

belle journée à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu peux essayer de les supprimer depuis le téléphone, avec un explorateur de fichiers comme ES File Explorer.

Après sache que lors de la connexion à l'ordinateur, le Galaxy S3 utilise protocole MTP qui permet au téléphone de te bloquer l'accès à certains fichiers, par mesure de sécurité. Donc si tu ne peux pas les supprimer c'est sûrement parce qu'ils sont nécessaires au bon fonctionnement de l'application (comme c'est le cas de tous les fichiers situés dans /sdcard/Android/data).

Du coup je pense que si tu arrives à les supprimer ils vont se recréer automatiquement.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...