Wcs Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Bonjour a tous Voilà j'ai une question je sais pas si je vais bien expliquer lol En faites quand on reçoit un message on a une notif dans la barre de statut quand on l'ouvre et on a une icône message en haut a gauche du téléphone Quand on ouvre la liste des messages sans ouvrir le message , il part de la notif J'aimerais savoir comment le faire réapparaitre svp Si y'a des truc que vous avez pas compris dites le moi PS: je suis en 4.3 cyano 10.2 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 En gros c'est un peu comme si tu voulais mettre ton message reçu en " non lu " ? Si c'est le cas, je ne pense pas que ça soit possible. Envoyé depuis mon Nexus 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wcs Posté(e) 11 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2013 Euh ouais c'est un peu ça Mais je l'ai pas lu en faites j'ai juste ouvert la liste des messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Oui j'ai bien compris. L'icône de la barre de notification disparait quand tu ouvre la messagerie. J'ai jamais vu d'info concernant ta requête, que ça doit en stock ou custom Envoyé depuis mon Nexus 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wcs Posté(e) 11 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2013 Ah ... OK ça va merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Attends quand même d'autre avis au cas où ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.