Alexlefou Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Bonjour J'ai mon Xperia Z depuis 3 semaines environ et je n'avais aucun problème jusqu'à hier soir : Il s'est éteint a cause de la batterie vide (jusque la rien de grave). Je suis donc allé le charger et ce matin j'ai essayé de l'allumer mais rien (a part la LED rouge qui clignote 3 fois). Je le remet en charge et je remarque qu'il commence a s'allumer, la LED est rouge, un ecran noir avec sony en fond apparait pendant 10 sec, puis un ecran noir, puis il s'éteint, la LED également. Tout cela en boucle avec chaque allumage espacé de 10sec. J'ai essayé d'appuyer sur : Bouton power+ volume haut et Bouton power+ volume bas mais rien ne se passe. Mon ordi ne reconnait pas le telephone ce qui m'empeche d'utiliser update service. Je l'ai chargé toute la matinée mais rien n'as changé :( :( A l'aide :excl: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Salut ! Tu as regardé ce topic ? Tu as essayé un autre chargeur et une autre prise à tout hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.