Invité Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Salut, pour faire la pub pour mon recovery.... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=45488933#post45488933 Chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyroko Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Bernard Hannotte Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Est ce fonctionnel? y a t'il des testeurs? et finalement est il possible d'avoir un tutoriel en français?? Merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Bernard Hannotte Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Impossible de comprendre l'installation!... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyroko Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Le plus simple est de mettre le fichier sur la racine de la carte SD et d'utiliser la fonction recovery update de l'appli Mobileuncle MTK Tools Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 (modifié) Pour l'installation manuel (j'ai pas essaye' mobileuncle mtk tools): - Installez fastboot (y a des milliers de tuto sur le ouebe) - Downloadez le cwm depuis http://goo.im/devs/chrmhoffmann/wiko - Mettre te telephone en mode fastboot: Eteindre le telephone Demarrer et appuyez sur Vol up + Vol Down en meme temps Selectionner fastboot dans le menu - flashez le recovery avec: fastboot flash recovery cwm-recovery-wiko-stairway-0.1.img Chris Modifié 26 septembre 2013 par chrmhoffmann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Le device source pour builder la recovery. https://github.com/chrmhoffmann/android_device_wiko_stairway Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Hello, possible de faire le même pour le Darkside? merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Hello, possible de faire le même pour le Darkside? merci d'avance :) Oui. Faudrait juste me l'acheter. :) Chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 CWM mis-a-jour. Version 0.2: + Backup/restore du boot.img (kernel + ramdisk). Chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Le plus simple est de mettre le fichier sur la racine de la carte SD et d'utiliser la fonction recovery update de l'appli Mobileuncle MTK Tools Bien vrai, rien de plus simple :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sévag Chichmanian Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Chris, Est-ce que tu a le recovery stock du Wiko Stairway pour un retour au SAV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Chris, Est-ce que tu a le recovery stock du Wiko Stairway pour un retour au SAV ? ??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brikolo Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 (modifié) Bonsoir à tous, J'ai installé le cwm recovery sans problème particulier. Merci au concepteur de la bête. J'ai effectué un backup, tout semble fonctionner. Cependant, je n'ai pas réussi à effectuer le backup sur la carte SD. Le backup se fait uniquement sur le téléphone. J'ai essayé de "mount external_sd card", mais, nan, le cwm recovery n'a rien voulu savoir. Je m'y prends peut être mal. Avez-vous des infos pour m'aider à effectuer un backup sur ma carte sd ? Modifié 17 décembre 2013 par Brikolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyote950 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Bonsoir à tous, J'ai installé le cwm recovery sans problème particulier. Merci au concepteur de la bête. J'ai effectué un backup, tout semble fonctionner. Cependant, je n'ai pas réussi à effectuer le backup sur la carte SD. Le backup se fait uniquement sur le téléphone. J'ai essayé de "mount external_sd card", mais, nan, le cwm recovery n'a rien voulu savoir. Je m'y prends peut être mal. Avez-vous des infos pour m'aider à effectuer un backup sur ma carte sd ? bonsoir Je ne pense qu'il y ai une méthode pour indiquer au CWM la destination du backup mais il y a ce CWM ci : https://mega.co.nz/#F!uA0FkJIY!QfDebH0SDa4FJ21_FYIBAQ que j'ai installé sur mon stairway et qui lui fait ton backup sur ta SD externe voila 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brikolo Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) Super, merci pour ton partage coyote950. Je viens de l'installer et de faire un backup. Effectivement, il sauvegarde par défaut sur la carte SD. Super. :) Je me pose une question. C'est un recovery qui est pour le micromax A210. Tu l'as modifié, pour l'adapter au Stairway ? Edit : J'ai trouvé un tuto sur XDA pour créer un cwm adapté, grâce à MKT DROID TOOLS. Je me suis créé un recovery, et il semble fonctionner. Je pense que celui que tu m'as donné a été créé de cette façon aussi. Merci encore pour ton partage. Modifié 18 décembre 2013 par Brikolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Nouvelle version 0.3 dispo. 800 download, mais tres peu de gens clique sur Thanks sur XDA!!!! Chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyroko Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Coucou et merci ! J'ai jeté un oeil au changelog mais j'ai pas trop compris surtout en anglais. Tu peux expliquer les changements ? Merci "Envoyé depuis mon STAIRWAY avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyote950 Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Super, merci pour ton partage coyote950. Je viens de l'installer et de faire un backup. Effectivement, il sauvegarde par défaut sur la carte SD. Super. :) Je me pose une question. C'est un recovery qui est pour le micromax A210. Tu l'as modifié, pour l'adapter au Stairway ? Edit : J'ai trouvé un tuto sur XDA pour créer un cwm adapté, grâce à MKT DROID TOOLS. Je me suis créé un recovery, et il semble fonctionner. Je pense que celui que tu m'as donné a été créé de cette façon aussi. Merci encore pour ton partage. SalutNon le cwm est le même pour le micromax canva A210 et stairway,étant des clones tout est compatible.Je n'ais rien modifié. "Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.