Aller au contenu

Sony Xperia Z vaut-il le coup?

Recommended Posts

Bonjour,

Ayant eu plusieurs téléphones sony, je compte en acheter un à nouveau chez eux. Pour le moment je pense réélement me pencher pour le Xperia Z, mais voilà, j'ai vu différents forum qui parle de quelques (gros) problème: Fissure de l'écran, batterie qui surchauffe, batterie qui se décharge extrêment vite...

Donc voilà ma question: Est ce que l'Xperia vaut-il réélement le coup? En sachant que je n'ai pas envie de mettre 600euro (oui je sais il y à moyen de le trouver moin chère) pour que ensuite il ai les différents bug cité audessus. Je compte l'acheter pour le long terme. Donc ne pas le changer dans 1 an.

J'espère que vous pourrez me conseiller, et m'aider dans ce brouillard qui est les forums =)

Merci d'avance pour vos réponses, elles sont toutes bonne à prendre =)

salut, en ce qui me concerne jusqu'a présent je n ai aucun des problèmes que tu cites , j'en suis super content meme si au début il est parti presque 2 mois au SAV un peu après que je l'ai acheté parce qu'il y avait des déconnexions intermittente au réseau mobile, maintenant le seul reproche que j'ai a faire en ce qui me concerne encore une fois c est la qualité des photos prises car j attendais un peu mieux de sony et son 13mpx quand on voit la difference de rendu avec le gs4, maintenant ce n est que mon avis personnel sinon c est fluide et sa "tourne" bien ..

maintenant si tu as 100 euro en plus a claquer il y a le Z1 qui va bientot etre disponible et sa risque d etre autre chose quand on voit ce qu'il y a dedans ..

Ok merci, je l'ai finalement acheté =)

Après une semaine, je ne vois rien de mauvais sur ce téléphone =)
La batterie chauffe (ex: en jouant), mais rien d'extraordinaire (j'ai fais la comparaison avec un ami qui à un Samsung S3 et le S3 chauffe plus que le Z)
Niveau autonomie de la batterie, même remarque, la batterie tiens 2-3 jours, en fonction de ce que je fais avec.

Pour le moment (et je ne vois pas pourquoi cela changerais) je suis entièrement satisfait de ce smartphone =)

Merci de ton avis en tout cas =)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...