speedybrains Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Bonjour, Ayant eu plusieurs téléphones sony, je compte en acheter un à nouveau chez eux. Pour le moment je pense réélement me pencher pour le Xperia Z, mais voilà, j'ai vu différents forum qui parle de quelques (gros) problème: Fissure de l'écran, batterie qui surchauffe, batterie qui se décharge extrêment vite... Donc voilà ma question: Est ce que l'Xperia vaut-il réélement le coup? En sachant que je n'ai pas envie de mettre 600euro (oui je sais il y à moyen de le trouver moin chère) pour que ensuite il ai les différents bug cité audessus. Je compte l'acheter pour le long terme. Donc ne pas le changer dans 1 an. J'espère que vous pourrez me conseiller, et m'aider dans ce brouillard qui est les forums =) Merci d'avance pour vos réponses, elles sont toutes bonne à prendre =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan Gasiaux Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 salut, en ce qui me concerne jusqu'a présent je n ai aucun des problèmes que tu cites , j'en suis super content meme si au début il est parti presque 2 mois au SAV un peu après que je l'ai acheté parce qu'il y avait des déconnexions intermittente au réseau mobile, maintenant le seul reproche que j'ai a faire en ce qui me concerne encore une fois c est la qualité des photos prises car j attendais un peu mieux de sony et son 13mpx quand on voit la difference de rendu avec le gs4, maintenant ce n est que mon avis personnel sinon c est fluide et sa "tourne" bien .. maintenant si tu as 100 euro en plus a claquer il y a le Z1 qui va bientot etre disponible et sa risque d etre autre chose quand on voit ce qu'il y a dedans .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedybrains Posté(e) 11 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2013 Ok merci de ta réponse. L'appareil photo étant pas ma priorité principal, je pourrais passer outre ça. =) Si d'autres personnes peuvent me donner leurs avis, je suis preneur =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Il y a un topic pour recueillir les avis des possesseurs, tu devrais y faire un tour ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedybrains Posté(e) 18 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2013 Ok merci, je l'ai finalement acheté =) Après une semaine, je ne vois rien de mauvais sur ce téléphone =)La batterie chauffe (ex: en jouant), mais rien d'extraordinaire (j'ai fais la comparaison avec un ami qui à un Samsung S3 et le S3 chauffe plus que le Z)Niveau autonomie de la batterie, même remarque, la batterie tiens 2-3 jours, en fonction de ce que je fais avec. Pour le moment (et je ne vois pas pourquoi cela changerais) je suis entièrement satisfait de ce smartphone =) Merci de ton avis en tout cas =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca de Genève Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Fuis!!! il est nul ce téléphone! Fissure de l'écran, SAV excrémentiel, call center tenu par des incompétents... Je crois que je n'ai jamais été aussi déçu par une marque! Sony, c'était mieux avant!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Chez les autres marques aussi le SAV et le call center sont nuls. S'inscrire pour poster ça, c'est juste inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.