cybermyrly Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Comment faire pour que mon Nexus 4 ne relève les E-mails que lorsque je le connecte en WiFi? Egalement la connection Internet ou les mises a jours, qui hors connection wifi, dévorent les forfaits? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3773SH Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Salut ! J'sais pas, mais moi j'sais comment dire bonjour quand je viens demander de l'aide... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybermyrly Posté(e) 11 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2013 Oui je suis vraiment désolé, bonjour a toutes et tous, l'énervement m'en fait oublier les bonnes manières... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Salut, Beaucoup d'applis ont leur propres réglages. Si tu coupe le DATA, tu coupe tout ! Sinon, tu balayes les applis et tu désactive. Exemple : - Google Play : activer les updates en Wifi uniquement, - Google Music : Streaming Wifi uniquement, Toutes ne proposent pas ces options malheureusement. Enfin, Gmail ne propose pas cette option et l'application email par défaut non plus je crois (si ce n'est la relève manuelle). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.