Aller au contenu

Recommended Posts

Bonsoir a tous,

 

Voila, depuis 2 heures je n'arrive plus a avoirs la data, le telephone fonctionne mais plus la data. je n'ai rien changer ou bidouiller, j'ai un forfait red de sfr qui marche bien.

j'ai aussi fait plusieurs redémarrage et même retirer et remis la micro sim. d'ou peux venir le Probleme?

 

merci.

G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@etape2: oui effectivement j'ai eu une annonce sur mon immeuble pour la 4G (16eme) mais c'etait pour la TV. Depuis mon reset complet j'ai eu un nouveau bouton dans la barre de notif "air sharing" je ne l'avais pas apres la maj B221. bizarre non? le tactile parait plus fluide aussi depuis mon reset et peut etre d'autres choses mais pas encore vu. sinon la batterie est toujours aussi bonne 2 jours sans probleme.

 

le HAM est un bon compromis puissance, batterie, ecran, dommage qu'il n'a pas une connection 42bit/sec, sinon il tourne tres bien.

 

G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@etape2: oui effectivement j'ai eu une annonce sur mon immeuble pour la 4G (16eme) mais c'etait pour la TV. Depuis mon reset complet j'ai eu un nouveau bouton dans la barre de notif "air sharing" je ne l'avais pas apres la maj B221. bizarre non? le tactile parait plus fluide aussi depuis mon reset et peut etre d'autres choses mais pas encore vu. sinon la batterie est toujours aussi bonne 2 jours sans probleme.

 

le HAM est un bon compromis puissance, batterie, ecran, dommage qu'il n'a pas une connection 42bit/sec, sinon il tourne tres bien.

 

G

 

4G télé c'est quoi ? :o :o

 

Le raccourci Air sharing, je l'avais quand j'ai fait la mise à jour B221 en full wipe

 

2 Jour de batterie, :o  tu joue pas beaucoup lol...*

**H+ =  42bits no ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4G télé c'est quoi ? :o :o

 

Le raccourci Air sharing, je l'avais quand j'ai fait la mise à jour B221 en full wipe

 

2 Jour de batterie, :o  tu joue pas beaucoup lol...*

**H+ =  42bits no ?

H+ bah pas forcement, c juste du 21bit/sec sur le HAM

 

moi je n'avais pas le raccourci avec la mise a jour B221 en OTA

 

pour la 4G, je vais relire l'affiche, mais si je ne dit pas de betises, ils parlent bien de TV et BOX mais a relire sur l'affiche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...