Coralie Forini Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Bonjour, J'ai un galaxy s3 depuis seulement 9 mois. En août, un jour il s'est tres vite dechargé et s'est éteint (alors qu'il etait dans mon casier donc inactif, ni wifi ni gps activés...) et lorsque j'ai tenté de le rallumer, il restait bloqué sur "Samsung galaxy s3" je ne pouvais rien faire à part enlever la batterie. Ne pouvant être pris sous garantie a cause d'un écran a peine fissuré, orange m'a donné l'adresse d'un magasin agréé par Samsung pour le réparer. Ils me l'ont donc flashé ou boote je ne sais plus comment on dit, il arrive enfin a d'allumer, MAIS une entre reste sans cesse affiché sur l'écran d'accueil et tout fonctionne a l'exception de la connexion au réseau. Au démarrage une fenêtre l'indique rapidement qu'il est en "mode usine" et que certaines fonctions ne pourraient pas fonctionner. Ce qui explique alors qu'il ne reconnait aucune carte sim ne demande aucun code pin et refuse de se connecter au réseau orange. Et le magasin agréé n'arrive pas à enlever ce "mode usine" et cette fenêtre alors qu'ils ont essayé plusieurs programmes... Pouvez vous m'aider svp ? Veuillez trouver ci-joint une capture d'écran avec la fenêtre qui reste sans cesse sur mon écran d'accueil. Merci. Coralie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) Salut :) il existe des techniques pour retirer le factory mode mais elles nécessitent le root etc. Je te conseille tout simplement d'aller voir Orange et de leur demander d'envoyer le téléphone au SAV. Quant à ce magasin... Dans 95% des cas un bootloop (bloqué sur le logo Samsung, comme toi) peut être résolu par un simple wipe data, je ne sais pas pourquoi ils se sont embêté à le flasher... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 11 septembre 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coralie Forini Posté(e) 11 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2013 Salut, merci de ta reponse :) Le problème est que le sav refuse de le prendre en charge, car l'écran étant fissuré il y a exclusion de garantie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) Tu as déjà demandé ? Dans ce cas, voici ce que tu peux tenter : http://www.galaxys-team.fr/viewtopic.php?t=32307 Mais il faut d'abord rooter ton téléphone https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/106376- Modifié 11 septembre 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coralie Forini Posté(e) 11 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2013 Oui ils veulent rien entendre --' Je suis tombée dessus aussi j'essaierai mais ça m'a l'air un peu compliqué. Merci ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.