Aller au contenu

Samsung galaxy s3 en mode usine


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un galaxy s3 depuis seulement 9 mois.

En août, un jour il s'est tres vite dechargé et s'est éteint (alors qu'il etait dans mon casier donc inactif, ni wifi ni gps activés...) et lorsque j'ai tenté de le rallumer, il restait bloqué sur "Samsung galaxy s3" je ne pouvais rien faire à part enlever la batterie.

Ne pouvant être pris sous garantie a cause d'un écran a peine fissuré, orange m'a donné l'adresse d'un magasin agréé par Samsung pour le réparer.

Ils me l'ont donc flashé ou boote je ne sais plus comment on dit, il arrive enfin a d'allumer, MAIS une entre reste sans cesse affiché sur l'écran d'accueil et tout fonctionne a l'exception de la connexion au réseau. Au démarrage une fenêtre l'indique rapidement qu'il est en "mode usine" et que certaines fonctions ne pourraient pas fonctionner. Ce qui explique alors qu'il ne reconnait aucune carte sim ne demande aucun code pin et refuse de se connecter au réseau orange. Et le magasin agréé n'arrive pas à enlever ce "mode usine" et cette fenêtre alors qu'ils ont essayé plusieurs programmes...

Pouvez vous m'aider svp ?

Veuillez trouver ci-joint une capture d'écran avec la fenêtre qui reste sans cesse sur mon écran d'accueil.

Merci. Coralie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

il existe des techniques pour retirer le factory mode mais elles nécessitent le root etc. Je te conseille tout simplement d'aller voir Orange et de leur demander d'envoyer le téléphone au SAV.

Quant à ce magasin... Dans 95% des cas un bootloop (bloqué sur le logo Samsung, comme toi) peut être résolu par un simple wipe data, je ne sais pas pourquoi ils se sont embêté à le flasher...

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par Ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...