Phil71000 Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Bonjour, je viens d'acheter un XPERIA Z en Suisse. La ligne téléphonique marche bien (je peux passer des appels téléphonique. Mais je n'arrive pas à connecter la 3g. J'ai pourtant mis en marche la fonction "données" et j'ai un abonnement avec internet illimité. Les barres du téléphone en haut à droite apparaissent bien, mais pas la mention "3g". J'ai testé la carte SIM sur un autre mobile : pas de problème. Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Salut ! Essaye de régler tes APN en fonction de ton opérateur. Ou sinon, dans les paramètres de réseaux mobile, télécharge les "réglages internet". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil71000 Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2013 Merci pour l'info. Ça marche après avoir téléchargé les réglages internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.