Aller au contenu

charge batterie sans cordon Samsung galaxy tab 2 7 pouce

Cyril Bricault

Recommended Posts

bonjour,

je viens voir si vous aussi sa vous arrive avec votre tablette samsung galaxy tab 2

mon problème est que quand je branche le cordon la tablette se met en déchargement alors qu'elle n'est pas relié a la prise.

quand je débranche le cordon elle se met en chargement

quand je veux l'allumé elle me met uniquement l'icone de charge alors qu'elle n'est pas branché a la prise et la batterie est déjà a 80% chargé

j’espère que vous pourriez m'aider car après 2 réinitialisations c'est toujours pareil, je n'es pue la chargé qu'avec le pc (5h00 au moins)

je pense que c'est une erreur du programme qui croie que la batterie se charge quand il y a pas de cordon et qui se décharge quand il y a un cordon ( je c'est que c'est pas banale mai c'est bien ce qui se passe)

faut il peut être que je la démonte la batterie pour la réinitialisé?

merci de votre aide

Modifié par cyril119

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...