seby666 Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Bonjour, Apres un telechargement en bluetooth, cela me met elements enregistres mais pas moyen de la retrouver?? Dans office suite, tout est vide. Si vous avez une info? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Salut. Vas dans médiascape, photos, plus et fais défiler les différents albums dont un dédié au bluetooth... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masay Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Je déterre le topic, désolé, mais c'est pratiquemment le même problème... Je veux faire passer un fichier .jpg de mon ordi portable sur le X10 par bluetooth... Le transfert se fait bien, je peux visualiser la photo depuis Ordinateur/X10/Picture (j'ai aussi essayé en mettant la photo dans Ordinateur/X10/DCIM/100ANDRO ), mais par contre, impossible de le trouver dans le téléphone !! L'album Picture me sort toujours les 13 images de base, et le 100ANDRO qui est sensé correspondre aux photos prises avec l'appareil photo, ne me sort en effet que les photos prises avec le X10. J'ai aussi essayé de killer un coup Médiascape, mais ça n'a rien fait... Où est passé ma photo ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Sous mediascape partie photos clique sur "plus " en haut à droite, là tu fais défiler vers la droite et llà tout en haut ou plus bas tu auras le dossier "bluetooth" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodypurcell Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Essaie de trouver un explorateur de fichier sur Market pour avoir les aperçus des fichiers, en clair. Cela pourrai aussi te facilité leur recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Astro (gratuit) permet de faire des recherches dans le système de fichiers. Ca peut être utile dans ces cas-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodypurcell Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Cela serait nettement meilleur que solution! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masay Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Ben justement, j'ai pas de dossier "Bluetooth".... :/ Bon ben, vais voir avec Astro alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masay Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Bon alors, j'ai retrouvé ma photo en utilisant Astro, bien rangée là ou je l'avais posée... et je confirme, elle est bien dans le même répertoire que les photos prises avec l'appareil... En revanche, je ne la retrouve toujours pas en passant par MédiaScape... Quelqu'un sait pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masay Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Téléphone éteint-rallumé, MediaScape affiche ma photo. Donc ça necessiterait un reboot de la carte SD ? Moyen, ça... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.