Aller au contenu

ROM MIUI V5 THEME introuvable dans l' explorateur de fichiers


Recommended Posts

Salut à toutes et à tous!

Je viens poster ce sujet car la rom MIUI V5 sur les i9505 est non officielle...

Voilà, lorsque je télécharge un thème, ou un élément de thème (icone, style de déverrouillage, etc...) via App store dispo via
-> Thème -> en ligne , et qu'on le télécharge, le thème ou l'élément proprement dit doit bien se trouver quelque part sur le téléphone...

J'ai cherché avec l'explorateur de fichiers, et root explorer, en fouillant partout, mais je n'ai rien trouvé.

J'aimerais savoir si l'un d'entre vous sait où cela se trouve, Ça me serait d'une grande aide s'il vous plait!

Merci par avance  <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas un dossier MIUI qui se serait automatiquement créé à la racine de ta «sdcard» avec tout dedans rangé par dossiers genre backup,thèmes,etc...? En principe ça se passe comme ça..

Mais faut arrêter de créer des sujets questions/demande d'aide ici en section développement ou alors poster sur le sujet de la rom concernée.

Section adéquate ici https://forum.frandroid.com/forum/621-samsung-galaxy-s4-aides-questions-r%C3%A9ponses/

Sinon les rom miui ont un forum français dédié t'as vu..

Et au cas où si débrouillard en anglais sache que la rom sur laquelle tu tourne est une version traduite fr d'une rom diffusée à la base sur le forum miui Android,elle a aussi un sujet chez xda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas un dossier MIUI qui se serait automatiquement créé à la racine de ta «sdcard» avec tout dedans rangé par dossiers genre backup,thèmes,etc...? En principe ça se passe comme ça..

 

Si, bien sur, mais je n'y trouve pas les thèmes, voici mon problème en image:

je suis à la racine de ma carte SD:

 

g0n5.png

je vais dans le dossier MIUI:

xa9j.png

Puis dans le dossier thème:

ibyb.png

Et là, je me retrouve dans une impasse car je ne trouve rien dans les dossiers qui suivent, que se soit les thème proprement dit, ou les élément comme le style de vérouillage, une police téléchargée, un style d'alarme, etc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...