Goralo Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Bonjour a tous ma samsung galaxy tab 2 10.1 que j'ai acheté en avril refuse de demarrer.je l'ai utilisé 1h avant a la fac quand je suis rentré la batterie etait décharge je l'ai donc branché pour la recharger..quand je suis revenu 5mn apres ca m'afficahit DOWNLOADIND DO NOT TURN OFF TARGET....un peu de temps apres l'ecran a disparu et n'affiche plus rien ca m'embete vraiment j'attends votre aide merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Bonjour a tous ma samsung galaxy tab 2 10.1 que j'ai acheté en avril refuse de demarrer.je l'ai utilisé 1h avant a la fac quand je suis rentré la batterie etait décharge je l'ai donc branché pour la recharger..quand je suis revenu 5mn apres ca m'afficahit DOWNLOADIND DO NOT TURN OFF TARGET....un peu de temps apres l'ecran a disparu et n'affiche plus rien ca m'embete vraiment j'attends votre aide merciDOWNLOADIND DO NOT TURN OFF TARGET.... Ces rien de grave mais ta essayé de voir si sa venais du cable ? Ou retiré la batterie soufflé un bon coup ? Je ne connais pas ce modèle esque il à chauffé avant que tu le charge ?Envoyé depuis mon C1505 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goralo Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2013 oki ca me rassure peut etre ca vient du cable il est pas top top je vais essayer de retirer la batterie demain je le laisse charger la nuit non il a pas chauffé merci quand meme je repasse demain pour dire ou j'en suis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 avant de demonter la batterie, essais juste de laisser ta tab en charge minimum 5h si ce n'est deja fait !!!!!! et verifie egalement si ta connectique de tablette n'est pas encrassée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logiel Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 C'est assez bizarre ce que raconte,Goralo..Tu n'aurais pas laissé appuyé sur le bouton volume - quand tu as démarré ? Sent from my GT-P5110 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiar Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 j'ai le même probléme,ma batterie est par contre chargée,j'ai voulue cliquer sur ''ok'' pour l'eteindre pas de reponse puis un ecran noir,j'ai essayé de la rallumer =rien aucune reponse que faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiar Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Bonjour, j'ai réussi à faire démarrer ma tablette grâce à un internaute de comment ça marche, il faut appuyer sur power et volume en même temps pendant quelques secondes . j'espère que cela aidera un membre du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.