titbat Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Bonjours à tous, j’aimerai savoir comment rooter mon LG Optimus L7. Je l'ai mit a jours avec la version V20D et je ne trouve rien pour le rooter dans cette version. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 ;) teklecharge ceci => http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=2179829&d=1376173874 Dans les parametres de ton tel ,coche "debogage" (option de dev ) puis "source inconnu" (dans "securité" ) tu lance ,puis "root me" puis backup ...... puis reboot du tel .... puis installes "super-su" depuis le play store et lance-le. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Déplacé dans la bonne section ;) Envoyé depuis mon LG-P700 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tussy Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Bonjour , Cette procédure ne marche pas sur mon lg l700 P700V20D -EUR-xx , il m'arrête l'application LGPwn.apk directe, auriez vous une solution merci à bientot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ras06 Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 salut je suis nouveau j'ai acheter un LG p 700 d’occasion et la j'ai oublier de le tester s'il débloquer et bim il est bloqué et j'aimerai savoir si il y a un moyen de le débloquer i imei: 355332051703781 merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romsss92 Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 alors tussy il faut que tu "downgrade" ta ROM en v10 pour ce faire suit ce tuto https://forum.frandroid.com/topic/126641-ultimate-tuto-pilotes-flash-root-recovery-bootloader/ Va directement a la partie 10 (quand on te parles d allumer le tel en emergency mode il faut que tu reste appuyer sur la touche volume + en connectant ton tel au PC) et apres des que c est fais ton tel sera rooter normalement mais tu devras au redemarrage (apres avoir fais le tuto ) ouvrir le recovery pour ce faire : volume -, volume +,touche Home,Touche de demarrage jusqu a ce que le tel vibre et tu relache juste la touche demarrage tu maintiens les autres touches puis le recovery s'ouvre tu te deplace a l aide des touche volume et tu vas sur wipe factory reset et tu selection avec la touche de demarrage et tu vas sur yes apres tu vas sur reebot phone et la tu laisse le telephone redemarrer normalement et tu as un telephone rooter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.