baste06 Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Salut à tous, :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 un beau joujou personne ne l'a acheté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Si moi ... et je le revends pour ceux que ça intéresse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gero666 Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 (modifié) LE_MATRICIEL, tu confirmes le wcdma 900 ? il pourrait faire le test chez chinandroid, ca prends quoi, tu decoches, tu valides et tu redemarres. Modifié 23 septembre 2013 par gero666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Oui je confirme la 3G 900 fonctionnelle, avec toutes les réserves habituelles... Voir les divers test sur le fil des ZOPO et celui de la 3G 900... Quand au test par Chinandroid, s'ils sont en Chine, ils n'ont pas de réseau 3G 900, difficile à tester ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gero666 Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 bein pour chinandroid il a une sim free, donc je pense qu'il est en france. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 j'en ai commandé un exemplaire "Captain S" en 6 pouces qui devrait arriver vers Noël (ou après)... je pense monter un sujet sur le Root et les Roms (si pas encore fait) a condition que quelqu'un veuille bien me filer un coup de main pour le tenir on est pas trop de 2 ou 3 pour recenser et travailler la présentation (voir JY-G3) je fouille un peu avant de faire un truc redondant... quelques liens de travail : TUTO - Root, Install CWM Recovery + ROM MIUI sur ZOPO ZP990 | MIUI FRANCE [TUTO] ZP990 ROOT, GPS & OPTIMISATIONS ZOPO ZP990 - Firmware (OS) - 4PDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Root très facile avec Eroot Pas vraiment de ROM, quelques unes sur XDA mais rien de particulier. Très bon mobile mais un peu gros ..... D'ailleurs, j'en ai un à vendre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 ROOT sans pc avec Framaroot ;-) Needrom.com pour les roms... Envoyé de mon ZP990 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.