Cloridriks Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Bonjour à tous, de retour sous le S4 (S2 et Note 2 avant) après des tests d'autres OS, je voulais savoir si toutes les nouveautés SView et autre S qqc associés pouvaient avoir une influence sur l'utilisation de la batterie. Par exe, l'outil qui permet de rester en veille tant qu'on regarde l'appareil me semble très pratique. il est normal que je consomme plus car je suis en train d'utiliser l'écran. Par contre je me demande dans quelle mesure ces fonctions qui nous font gagner en confort consomment en tâche de fond? Merci de vos retours d'expérience. Clori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Salut. Oui sa pompe la batterie vu que sa maintient en marche des fonctionnalités tels que l'appareil photo frontal et les capteurs de proximité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2013 Ok merci de confirmer ce que je pensais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.