guigex131 Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Bonjour j'ai voulu installer la ROM ShadowFrost [03/07 v1.4 = FRF91 + enreg HQ + paramètres colorisés] or j'ai fait un wipe complet et formatage SD card :-( (et oui) bref en parcourant les post je m'aperçois que j'ai besoin du update.zip avant de flasher la ROM ou puis le trouver ? j'ai trouvé un post mais le lien est erroné http://www.droidaftermarket.com/koush/r … -bravo.zip mon desire est rooté.... voilou si quelqu un avait un lien et pouvait m'aider...merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnominou Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 (modifié) Il est dans le thread concernant shadowfrost, un .zip est attaché Edit : dans le thread xda, pas frandroid Modifié 14 juillet 2010 par gnominou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigex131 Posté(e) 14 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2010 Il est dans le thread concernant shadowfrost, un .zip est attachéEdit : dans le thread xda, pas frandroid merci msieur...j y vais de ce pas ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigex131 Posté(e) 14 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2010 merci msieur...j y vais de ce pas ;-) Je ne trouve que la rom sur le post.....normal ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=701153&page=2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Bien oui, tu télécharges le fichier de la page 1, tu le renommes en update.zip ( ou pas, car le recovery te permet de flasher n'importe quel fichier zip) et c'est parti mon kiki! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigex131 Posté(e) 14 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2010 Bien oui, tu télécharges le fichier de la page 1, tu le renommes en update.zip ( ou pas, car le recovery te permet de flasher n'importe quel fichier zip) et c'est parti mon kiki! ah mais la ROM et l update.zip ne font qu'un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigex131 Posté(e) 14 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2010 Ben je viens de télécharger, renomer update.zip, flasher et mon tel reste bloqué HTC au démarrage.....là ça craint!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Respire et attend un peu! Le premier boot est excessivement lent. Dis moi que tu as fait un Backup nandroid avant.. Sinon, il faudra réinstaller une ROM neuve.. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigex131 Posté(e) 14 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2010 Respire et attend un peu!Le premier boot est excessivement lent. Dis moi que tu as fait un Backup nandroid avant.. Sinon, il faudra réinstaller une ROM neuve.. lol j'ai du lire ds tes pensées...... je viens deréinstaller la ROM Itanium 2.1 que j'avais précedemment, et le téléphone viens de redémarrer... si je veux installer la shadow jdois faire quoi ?? back up ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.