Izonfire Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Les amis on dirait bien que ça se débloque oui, le mien est à Lyon pour une livraison prévue près de Toulouse ! Yeah ! Envoyé depuis mon GT-I9300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonnyc Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Apparemment la situation se débloque à l'étranger aussi pour ceux qui avaient le même problème (voir topic sur les expéditions). Malgré tout on ne saura apparemment jamais le "fin mot" de l'histoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderGuy Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) Pareil aussi du coup je vais en recevoir deux d'un coup, un aujourd'hui peut etre, celui du 30/08 est à Marignane et le second à Chilly Mazarin Faut qu'ils livrent à Montpellier :) Ben soit c'est le fait d'avoir gueuler tous un bon coup, soit c'est le pur fruit du hasard ! ____ Mais ca fait quand même tâche sur le suivi : Localisation Date Heure Locale Activité Marignane, France 13/09/2013 6:40 Lecture au départ 13/09/2013 5:29 Lecture à l'arrivée Koeln, Germany 13/09/2013 4:04 Lecture au départ Netherlands 30/08/2013 16:00 Commande traitée : prête à être gérée par UPS Modifié 13 septembre 2013 par ThunderGuy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_51 Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) Pareil pour moi, le suivi UPS indique une livraison programmée pour aujourd'hui. Fleville Devant-Nancy, France 13/09/2013 5:32 En cours de livraison 13/09/2013 5:30 Lecture à l'arrivée Koeln, Germany 13/09/2013 1:09 Lecture au départ Netherlands 30/08/2013 16:00 Commande traitée : prête à être gérée par UPS Je ne pense pas que ce soit un pur hasard... Modifié 13 septembre 2013 par alex_51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkinJ Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Le Petit-Quevilly, France 13/09/2013 8:34 En cours de livraison 13/09/2013 8:33 Lecture à l'arrivée Roissy Charles de Gaulle, France 13/09/2013 6:08 Lecture au départ 13/09/2013 3:29 Lecture à l'arrivée Koeln, Germany 13/09/2013 2:23 Lecture au départ Netherlands 30/08/2013 16:00 Commande traitée : prête à être gérée par UPS Livré aujourd'hui aussi !! Enfin !! En espérant que je ne tombe pas sur un livreur UPS qui ne sonne même pas... Je ne peux pas m'empêcher d'être défaitiste sur cette livraison ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonrdz Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Toujours programmé pour lundi pour ma part. dommage, il est entré en france à l'aube ! Chilly Mazarin, France 13/09/2013 7:13 Lecture à l'arrivée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EKWatanuki Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Le Petit-Quevilly, France 13/09/2013 8:34 En cours de livraison 13/09/2013 8:33 Lecture à l'arrivée Roissy Charles de Gaulle, France 13/09/2013 6:08 Lecture au départ 13/09/2013 3:29 Lecture à l'arrivée Koeln, Germany 13/09/2013 2:23 Lecture au départ Netherlands 30/08/2013 16:00 Commande traitée : prête à être gérée par UPS Livré aujourd'hui aussi !! Enfin !! En espérant que je ne tombe pas sur un livreur UPS qui ne sonne même pas... Je ne peux pas m'empêcher d'être défaitiste sur cette livraison ^^ Dès 9h, guette ta porte, ta fenêtre, TOUT ! Mets un mot spécial à ta porte, demande de te faire appeler, dis que tu es là, j'ai pas d'autre idée... Je viens de me faire avoir ce matin-même pour un "passage" à 9h30, et malgré un coup de fil à leur centre, je ne peux aller chercher mon colis qu'à partir de 17h30 à la Courneuve aujourd'hui... Le mec m'a dit que normalement il m'aurait fallu attendre lundi. La blague... J'habite dans le XIième arrondissement de Paris. J'ai l'ai un peu "là". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Pareil pour moi c'est prévu aujourd'hui, j'ai mis quelqu'un a la boîte aux lettres ! Envoyé depuis mon GT-I9300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkinJ Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) Ça y est enfin reçu !!! Il l'a déposé dans la BAL, ma femme l'a récupéré, mais je ne pourrai l'ouvrir que ce soir en rentrant du boulot.. A peine 10h depuis qu'il est parti d'Allemagne, on peut dire qu'ils essayent de se rattraper chez Google ! Bon courage à tous les "oubliés" qui l'attendent encore mais vous inquiétez plus, ils arrivent à grand pas ! EDIT: Désolé pour toi EKWATANUKI, t'inquiètes au moins il est en France et tu vas bientôt le récupérer. Modifié 13 septembre 2013 par SkinJ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderGuy Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Ca y est reçu aussi ce matin au boulot ! Je recevrais l'autre (celui commandé hier) lundi Finalement tout va bien qui finit bien.. mais par contre, j'ai envoyé un mail pour prévenir et exiger un remboursement des FDP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EKWatanuki Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Ça y est enfin reçu !!! Il l'a déposé dans la BAL, ma femme l'a récupéré, mais je ne pourrai l'ouvrir que ce soir en rentrant du boulot.. A peine 10h depuis qu'il est parti d'Allemagne, on peut dire qu'ils essayent de se rattraper chez Google ! Bon courage à tous les "oubliés" qui l'attendent encore mais vous inquiétez plus, ils arrivent à grand pas ! EDIT: Désolé pour toi EKWATANUKI, t'inquiètes au moins il est en France et tu vas bientôt le récupérer. Merci ! Et c'est vraiment cool que tout le monde commence à recevoir ses produits ! J'aurais moi aussi été très déçu devoir attendre si longtemps :/ Moi c'est une toute autre histoire, et c'est absolument pas la faute de Google... Plus que quelques heures de patience ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkinJ Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Oui, j'ai vu sur l'autre topic que tu pouvais aller le chercher ce soir à UPS, c'est cool, au final tu l'ouvriras avant moi :P Bon bah on est déjà une bonne partie des "oubliés" à pouvoir profiter de notre joujou dès ce week-end (ce que je n'espérais plus ^^), c'est pas trop tôt :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Reçu à l'instant pour moi aussi ! Je suis pas rentré chez moi pour rien ! Y'a les picots, mais j'ai pas vérifier la rev. Envoyé depuis mon GT-I9300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Bin voilà allez les gars unlock boot root installé miui ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonnyc Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Bon ben tout est bien qui finit bien :-) Content pour vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John_Smith7 Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 JE L'AI !!!!!!!! Mais je suis à 7h de route de chez moi... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderGuy Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) Je sais pas si vous vous souveniez que j'avais envoyé un mail de menace juridique... voilà la réponse, et là, j'ai gardé mon sang froid dans la réponse que je lui ai faite pour obtenir le remboursement des frais de port... Bonjour, Je m'appelle Arnaud ; c'est moi, à partir de maintenant, qui serai votre point de contact chez Google. Nous avons reçu votre demande de remboursement des frais de port sur un autre ticket. Considérant votre attitude et la multiplication de vos contacts, cette demande ne trouvera pas de réponse à moins que vous ne la reformuliez via cette ligne de courriel, et celle-ci seulement. Je comprends votre agacement passé mais je ne peux pas mobiliser toute une équipe seulement pour vous ; désormais, je serai le seul à traiter vos demandes ( qui de toute façon finissent sur mon bureau ) Je suis heureux d'avoir pu vous aider aujourd'hui et je vous remercie d'utiliser un appareil Google. Pour me contacter de nouveau, quelle qu'en soit la raison, répondez directement à cet e-mail, ou consultez notre centre d'aide à l'adresse https://support.google.com/googleplay/?hl=fr. Votre opinion est importante ! Dans les prochaines 48 heures, il est possible que vous receviez une brève enquête de satisfaction concernant cette prise de contact. Aidez-nous à améliorer notre service client en nous faisant part de vos commentaires, ils nous seront assurément d'une grande utilité. Conformément aux règles de confidentialité Google, les informations que vous nous communiquerez seront protégées. Cordialement, Arnaud Modifié 14 septembre 2013 par ThunderGuy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonnyc Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Incroyable, pas très commerciale comme réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Hallucinant, je me demande même s'il est pas border line avec son règlement/charte interne. Genre pour déclencher un conflit Y'a pas mieux, alors qu'en principe ces services là cherche à arranger à l'amiable. Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EKWatanuki Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Il a peut-être trop injecté de sentiments dans sa réponse. Il aurait au moins pu faire semblant en se protégeant avec des lois ou autres directives fictives. Après je me mets à sa place, je bosse dans le commerce, et quand tous tes collègues te disent, avant même que tu n'aies eu le temps de connaître le souci, "attention, celui là il est est particulièrement énervé / malpoli / lourd", les décisions qui suivent sont jamais les meilleures pour le client. Et comme personne n'aime passer de mauvaises journées au boulot, la meilleure façon solution c'est de se débarrasser du client le plus simplement possible. D'où les liens rapides et le questionnaire de satisfaction qui doit en fait être sa signature. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderGuy Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Jj'ai toujours été poli dans mes messages, et maintenant j'exiges un remboursement des frais de port ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Je leur ai également demandé via le service Google Play, on verra. Envoyé depuis mon Nexus 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max-ime Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Nexus 4 reçu a 10H36, maintenant je vais leurs demander le remboursement des frais de port Affaire a suivre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_51 Posté(e) 16 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2013 Je l'ai reçu vendredi soir. C'est un bel appareil ! :) Et après quelques jours à l'utiliser, il me plait bien ! J'espère que le Nexus 5 ne le rendra pas obsolète trop vite ! J'ai également demandé le remboursement des frais de port. Je trouve que c'est le minimum qu'ils devraient faire, et on ne devrait même pas à avoir à réclamer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderGuy Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Bon ben, comme d'habitude chez le service Client Google Play, toujours aucune réponse, même après 72h... Faut aussi qu'on fasse un suivi des demandes de remboursement des frais de port pour non-respect des délais de livraison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.