Aller au contenu

Recensement des Nexus 4 égarés par Google, commandés à partir du 28 août 2013

alex_51

Recommended Posts

Pareil aussi

du coup je vais en recevoir deux d'un coup, un aujourd'hui peut etre, celui du 30/08 est à Marignane et le second à Chilly Mazarin

Faut qu'ils livrent à Montpellier :)

Ben soit c'est le fait d'avoir gueuler tous un bon coup, soit c'est le pur fruit du hasard !

____

Mais ca fait quand même tâche sur le suivi :

Localisation      Date Heure Locale Activité 
Marignane, France 13/09/2013 6:40   Lecture au départ   
                  13/09/2013 5:29   Lecture à l'arrivée 
Koeln, Germany    13/09/2013 4:04   Lecture au départ 
Netherlands       30/08/2013 16:00  Commande traitée : prête à être gérée par UPS
Modifié par ThunderGuy

Pareil pour moi, le suivi UPS indique une livraison programmée pour aujourd'hui.

Fleville Devant-Nancy, France 13/09/2013 5:32 En cours de livraison

13/09/2013 5:30 Lecture à l'arrivée Koeln, Germany

13/09/2013 1:09 Lecture au départ Netherlands

30/08/2013 16:00 Commande traitée : prête à être gérée par UPS

Je ne pense pas que ce soit un pur hasard...

Modifié par alex_51

Le Petit-Quevilly, France 13/09/2013 8:34 En cours de livraison

13/09/2013 8:33 Lecture à l'arrivée

Roissy Charles de Gaulle, France 13/09/2013 6:08 Lecture au départ

13/09/2013 3:29 Lecture à l'arrivée

Koeln, Germany 13/09/2013 2:23 Lecture au départ

Netherlands 30/08/2013 16:00 Commande traitée : prête à être gérée par UPS

Livré aujourd'hui aussi !! Enfin !! En espérant que je ne tombe pas sur un livreur UPS qui ne sonne même pas... Je ne peux pas m'empêcher d'être défaitiste sur cette livraison ^^

Le Petit-Quevilly, France 13/09/2013 8:34 En cours de livraison
13/09/2013 8:33 Lecture à l'arrivée
Roissy Charles de Gaulle, France 13/09/2013 6:08 Lecture au départ
13/09/2013 3:29 Lecture à l'arrivée
Koeln, Germany 13/09/2013 2:23 Lecture au départ
Netherlands 30/08/2013 16:00 Commande traitée : prête à être gérée par UPS

Livré aujourd'hui aussi !! Enfin !! En espérant que je ne tombe pas sur un livreur UPS qui ne sonne même pas... Je ne peux pas m'empêcher d'être défaitiste sur cette livraison ^^

Dès 9h, guette ta porte, ta fenêtre, TOUT ! Mets un mot spécial à ta porte, demande de te faire appeler, dis que tu es là, j'ai pas d'autre idée... Je viens de me faire avoir ce matin-même pour un "passage" à 9h30, et malgré un coup de fil à leur centre, je ne peux aller chercher mon colis qu'à partir de 17h30 à la Courneuve aujourd'hui... Le mec m'a dit que normalement il m'aurait fallu attendre lundi. La blague... J'habite dans le XIième arrondissement de Paris. J'ai l'ai un peu "là".

Ça y est enfin reçu !!! Il l'a déposé dans la BAL, ma femme l'a récupéré, mais je ne pourrai l'ouvrir que ce soir en rentrant du boulot..

A peine 10h depuis qu'il est parti d'Allemagne, on peut dire qu'ils essayent de se rattraper chez Google !

Bon courage à tous les "oubliés" qui l'attendent encore mais vous inquiétez plus, ils arrivent à grand pas !

EDIT: Désolé pour toi EKWATANUKI, t'inquiètes au moins il est en France et tu vas bientôt le récupérer.

Modifié par SkinJ
  • Like 1

Ça y est enfin reçu !!! Il l'a déposé dans la BAL, ma femme l'a récupéré, mais je ne pourrai l'ouvrir que ce soir en rentrant du boulot..
A peine 10h depuis qu'il est parti d'Allemagne, on peut dire qu'ils essayent de se rattraper chez Google !

Bon courage à tous les "oubliés" qui l'attendent encore mais vous inquiétez plus, ils arrivent à grand pas !

EDIT: Désolé pour toi EKWATANUKI, t'inquiètes au moins il est en France et tu vas bientôt le récupérer.

Merci ! Et c'est vraiment cool que tout le monde commence à recevoir ses produits ! J'aurais moi aussi été très déçu devoir attendre si longtemps :/

Moi c'est une toute autre histoire, et c'est absolument pas la faute de Google... Plus que quelques heures de patience ^^

Oui, j'ai vu sur l'autre topic que tu pouvais aller le chercher ce soir à UPS, c'est cool, au final tu l'ouvriras avant moi  :P

Bon bah on est déjà une bonne partie des "oubliés" à pouvoir profiter de notre joujou dès ce week-end (ce que je n'espérais plus ^^), c'est pas trop tôt  :)

Je sais pas si vous vous souveniez que j'avais envoyé un mail de menace juridique...

voilà la réponse, et là, j'ai gardé mon sang froid dans la réponse que je lui ai faite pour obtenir le remboursement des frais de port...

Bonjour,

Je m'appelle Arnaud ; c'est moi, à partir de maintenant, qui serai votre point de contact chez Google.

Nous avons reçu votre demande de remboursement des frais de port sur un autre ticket.

Considérant votre attitude et la multiplication de vos contacts, cette demande ne trouvera pas de réponse à moins que vous ne la reformuliez via cette ligne de courriel, et celle-ci seulement.

Je comprends votre agacement passé mais je ne peux pas mobiliser toute une équipe seulement pour vous ; désormais, je serai le seul à traiter vos demandes ( qui de toute façon finissent sur mon bureau )

Je suis heureux d'avoir pu vous aider aujourd'hui et je vous remercie d'utiliser un appareil Google. Pour me contacter de nouveau, quelle qu'en soit la raison, répondez directement à cet e-mail, ou consultez notre centre d'aide à l'adresse https://support.google.com/googleplay/?hl=fr.

Votre opinion est importante ! Dans les prochaines 48 heures, il est possible que vous receviez une brève enquête de satisfaction concernant cette prise de contact. Aidez-nous à améliorer notre service client en nous faisant part de vos commentaires, ils nous seront assurément d'une grande utilité. Conformément aux règles de confidentialité Google, les informations que vous nous communiquerez seront protégées.

Cordialement,

Arnaud
Modifié par ThunderGuy

Il a peut-être trop injecté de sentiments dans sa réponse. Il aurait au moins pu faire semblant en se protégeant avec des lois ou autres directives fictives. Après je me mets à sa place, je bosse dans le commerce, et quand tous tes collègues te disent, avant même que tu n'aies eu le temps de connaître le souci, "attention, celui là il est est particulièrement énervé / malpoli / lourd", les décisions qui suivent sont jamais les meilleures pour le client. Et comme personne n'aime passer de mauvaises journées au boulot, la meilleure façon solution c'est de se débarrasser du client le plus simplement possible. D'où les liens rapides et le questionnaire de satisfaction qui doit en fait être sa signature. :/

Je l'ai reçu vendredi soir. 

C'est un bel appareil !  :) Et après quelques jours à l'utiliser, il me plait bien ! J'espère que le Nexus 5 ne le rendra pas obsolète trop vite !

J'ai également demandé le remboursement des frais de port. Je trouve que c'est le minimum qu'ils devraient faire, et on ne devrait même pas à avoir à réclamer...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...