Izonfire Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Pareil, rien de mon côté ! Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overbeurk Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Je comprends votre agacement et vos principes. Je vous rappelle que c'est le pot de terre contre le pot de fer. Vous devriez laisser tomber surtout pour 9€. Pour résoudre ces problèmes de logistique, ils ont du mobiliser du monde donc de l'argent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) Je comprends votre agacement et vos principes. Je vous rappelle que c'est le pot de terre contre le pot de fer. Vous devriez laisser tomber surtout pour 9€. Pour résoudre ces problèmes de logistique, ils ont du mobiliser du monde donc de l'argent. + 1 million en plus vu le prix du telephone le moins cher du marché faut pas abuser et demander le remboursement des 9 euro samsung vous fait payer 600 euros le smartphone google que 199 euros soyez intelligents quand meme moi je dis VIVE GOOGLE vive LE PLAY STORE GOOGle vive le NEXUS 4 et vive tous les Nexus !!! merci du fond du coeur google pour ces prix !!!!!!!! Modifié 17 septembre 2013 par NEXUS-4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderGuy Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Y a des règles à respecter et surtout la loi Donc le remboursement des frais de port est le minimum... par simple respect du client ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Y a des règles à respecter et surtout la loi Donc le remboursement des frais de port est le minimum... par simple respect du client ! Rien que par principe, commercialement parlant, si le délais de livraison n'est pas respecté, il est logique de demander un geste... Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonnyc Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 D'accord avec vous, et commercialement il n'y aurait même pas à réclamer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Salut, juste pour vous informer que Google me crédite 10€ pour le remboursement des frais de port. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikkko02 Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Salut, juste pour vous informer que Google me crédite 10€ pour le remboursement des frais de port. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 bien bien tu auras pas bataillé pour rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Ouais c'est pas plus mal que tu te rappelles pas de l'ancien :D Je vais corriger le double barre oblique (vive le québec libre, hem pardon) dés que j'ai un moment Juste deux mails, ça va. :-D Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonnyc Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Enfin une bonne nouvelle ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderGuy Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Juste deux mails, ça va. :-D Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Je n'ai pas redemandé par mail, mais tu as vu comment qu'ils t'on recrédité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Je n'ai pas redemandé par mail, mais tu as vu comment qu'ils t'on recrédité ? Ils m'avaient envoyé un mail et quelques jours après c'était sur mon compte bancaire. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderGuy Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Ah ok bon ben j'ai relancé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderGuy Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Ayé, remboursement des FDP de 10€ reçu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Nikel ;-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.