Aller au contenu

[QUESTION] Probleme de Wifi


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

Une petite présentation : 

Antoine, un mordu de la pomme depuis 7/8 ans, j'ai possédé quasiment tout les iphones jusqu'au 5 puis dans un désir de changer je suis passé sur WP8 (lumia 925) que je n'ai pas gardé suite à une chute fatale et je suis donc passé sur un galaxy S4 et j'ai pu retrouver le plaisir des bidouilles... Mais étant complètement novice au langage et opérations je me suis longuement promené sur vos forums pour en apprendre un peu plus ...

 

J'ai d'abord essayer de rooter sur motochopper qui s'est soldé par un échec (SU installé mais pas les droits super utilisateur...), installation d'une rom prérooté avec heimdall (la rom MGA toujours en 4.2.2)... Mais toujours pas de droit root... Je passe donc sous parallel et une session xp pour rooter sous Odin et la tout fonctionne, j'ai pu enlever congeler deux trois trucs et libérer de la place en enlevant des applications inutiles... 

Mais la je suis complètement perdu... Quand je veux allumer le wifi (depuis le drawer ou les réglages) il se grise (enfin se verdit un peu) mais repasse sur Off aussi sec... 

 

Quelqu'un aurait une solution ? 

 

 

EDIT : J'ai essayé d'etre le plus clair et le plus descriptif possible mais si jamais il manque des précisions, dites le moi ... 

Merci again ! 

 

 

Merci à tous pour votre aide

B)  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je sais que ça ne va répond pas à ta question mais je te propose une alternative , flash une autre ROM comme la 4.3 Google play édition le wifi y fonctionne parfaitement , j'en suis grand utilisateur .cordialement

Oups je voulais dire ( que ça ne va pas répondre à ta question) DSL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

Une petite présentation : 

Antoine, un mordu de la pomme depuis 7/8 ans, j'ai possédé quasiment tout les iphones jusqu'au 5 puis dans un désir de changer je suis passé sur WP8 (lumia 925) que je n'ai pas gardé suite à une chute fatale et je suis donc passé sur un galaxy S4 et j'ai pu retrouver le plaisir des bidouilles... Mais étant complètement novice au langage et opérations je me suis longuement promené sur vos forums pour en apprendre un peu plus ...

 

J'ai d'abord essayer de rooter sur motochopper qui s'est soldé par un échec (SU installé mais pas les droits super utilisateur...), installation d'une rom prérooté avec heimdall (la rom MGA toujours en 4.2.2)... Mais toujours pas de droit root... Je passe donc sous parallel et une session xp pour rooter sous Odin et la tout fonctionne, j'ai pu enlever congeler deux trois trucs et libérer de la place en enlevant des applications inutiles... 

Mais la je suis complètement perdu... Quand je veux allumer le wifi (depuis le drawer ou les réglages) il se grise (enfin se verdit un peu) mais repasse sur Off aussi sec... 

 

Quelqu'un aurait une solution ? 

 

 

EDIT : J'ai essayé d'etre le plus clair et le plus descriptif possible mais si jamais il manque des précisions, dites le moi ... 

Merci again ! 

 

 

Merci à tous pour votre aide

B)  B)

 

Salut. C'est un problème rencontre souvent lors des flashes des ROMS. La solution c'est flasher la ROM au moins 2 fois en faisant a chaque fois un Wipe Data et Cache. Normalement a la deuxième flash sa doit remarcher.

 

Si non une autre solution c'est de flasher un autre kernel : genre AdamKernel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en reflashant ma rom ca à marché maintenant que je suis bon ... J'aimerai me lancer dans l'aventure custom rom

 

Laquelle me recommandez vous ? J'ai beaucoup entendu parler de Cyanogen Mod et OMEGA... 

 

Quels sont les avantages et les inconvénients de ces roms ? 

Comment doit t'on s'y prendre ? 

Doit t'on effacer ses données avant ? 

 

Merci d'avance !!!!!  :huh:  :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en reflashant ma rom ca à marché maintenant que je suis bon ... j'aimerai me lancer dans l'aventure custom rom

 

Laquelle me recommandez vous ? J'ai beaucoup entendu parler de Cyanogen Mod et OMEGA... 

 

Quels sont les avantages et les inconvénients de ces roms ? 

Comment doit t'on s'y prendre ? 

Doit t'on effacer ses données avant ? 

 

Merci d'avance !!!!!  :huh:  :mellow:

 

Avantage de OMEGA : Appphoto par défaut Samsung qui fait des meilleurs photos.

Avantage Cyano : ROM nue Android sans aucun superflus.

 

Perso je déteste les surcouches donc pour moi Cyano est la meilleure.

 

Pour la démarche tout est écrit sur les tutos ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...