Aller au contenu

connexion internet + lecture/envoi MMS impossible ! (HELLLP)


nella

Recommended Posts

Bonjour,

Je me permets de vous écrire car je fais face à un problème depuis plusieurs jours, et toutes les maniputaltions trouvées sur le forum n'y font malheureusement rien.

Je possède un sony ericson arc s et depuis 1 semaine je rencontre 2 difficultés :
1. je n'arrive plus à me connecter à internet (E, 3G). (mais en wifi aucun problème). Un message s'affiche lorsque je souhaite me connecter : " impossible de charger cette page dans le navigateur, car il n'y a pas de connexion internet". Pourtant dans "sans fil et réseau" => "réseau mobile" => les données sont activées et l'itinérance des données aussi, le mode réseau est GSM, le point d'accès et celui par défault (identique à ce qu'il y a écrit dans le forum à chaque fois) et opéreur réseau est bien BT.

2. il m'est impossible de lire les MMS reçus => un message "message non téléchargé" s'affiche, et bien que je fasse "télécharger ce message", rien ne se passe ... 
Les MMS que j'envoie quant à eux ne sont jamais reçus ou bien reçus plusieurs jours plus tard.
Je ne comprends pas car je n'ai rien touché, ni effectuer aucune mise à jour sur ce téléphone. Cela fait un an que je possède ce téléphone et je n'avais jamais eu de difficulté.

J'ai testé toutes les manip conseillées ( réinitialiser, éteindre/allumer, supprimer APN et remettre manuellement ce qui est indiqué sur la notice etc) = zero résultat.
J'ai vraiment besoin de ces options au plus vite, je vous remercie grandement pour votre réponse et vos conseils. MERCI d'avance.
Cordialement,
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...