galaad112 Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Bonjour à tous, a première vue, la version 4.3 de android sera dispo avant la fin du mois......Est-ce que certains ont des infos sur une date éventuelle, des retards éventuels...... Cordialement, Pierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaad112 Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) Bonjour à tous, je ne sais pas si vous avez observé le même problème, mais depuis hier il est impossible d'effectuer la recherche du firmware sur le TF201. Le message "impossible de se connecter" s'affiche. Peux être est-ce le fait qu'il tripatouille les serveurs pour préparer la mise à jour 4.3. Bientôt? Modifié 15 septembre 2013 par galaad112 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atanahel Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Aaahh, parfait :-) en plus des gens sont au taquet donc ils me donneront l'info de quand elle sera vraiment dispo sans que je m'en occupes :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerry Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 La mise a jour se fait attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moord Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 (modifié) Vivement la sortie ... j'ai l'impression d'avoir une formule 1 qui roule à 50 km/h ! Modifié 9 octobre 2013 par Moord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaad112 Posté(e) 5 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2013 même problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atanahel Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Bon comme prévu, ne gardez pas trop d'espoirs hein... https://plus.google.com/116020778709378743785/posts/N8tnbCznUa9 De toutes façons, 4.3 n'apporte pas grand chose donc je n'attendais rien de cette update. Pour ceux qui auraient des gros problèmes avec leurs tablette et seraient motivés la meilleure solution est de passer sous CyanogenMod ou AndroWook. A mon avis le deuxième choix est le plus efficace vu que la ROM est prévue uniquement pour la TF201. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moord Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 (modifié) Bonjour atanahel, As tu le courage de m'expliquer comment on fait ? J'ai peur de me lancer... Merci d'avance :D Modifié 9 octobre 2013 par Moord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 J'avoue qu'un bon guide pour bricoler ma tf201 serait un vrai plaisir.. Je me debrouille un peut en anglais, mais quand c'est technique c'est ennuyeux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaad112 Posté(e) 10 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2013 C'est quoi ce bordel? Ils annulent la mise à jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sprn72 Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Fana aussi pour le tuto vers Cyanogen ou Androok en frenchy!!!!! Il faut mieux installer lequel d'ailleurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaad112 Posté(e) 21 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2013 Bon.?... toujours rien, ce manque de communication commence sincèrement à m'énerver......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaad112 Posté(e) 30 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2013 Bonjour à tous, Pensez vous que l'on aura cette mise à jour un jour...... Je viens de débloquer et de rooter ma tf201. Auriez vous un lien qui explique clairement et simplement comment changer la rom du tf201 pour une 4.3? Merci d'avance. Je débute dans le changement de ROM. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leouf69 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) Quelqu'un a des nouvelle alors pour mise à jour 4.3 sur le tf201 ? Cordialement Edit: J'ai appelé le service client asus qui ma dit que se n'était pas en prévision ... Modifié 4 novembre 2013 par leouf69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerry Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 j ai envoyer ma tablette pour reparation la camera et je leur ai demander si il pouvait mettre la mise a jour 4.3 je devrais recevoir la tablette aujourd hui ou demain je vais voir si cela a marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sprn72 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 C'est bizarre,moi aussi la camera est HS alors que je ne l'ai pratiquemment jamais utilisée.Ce que je tiens a dire,c'est que la marque ASUS est a fuir!!!Tablette qui est puissante mais qui rame!Il y a un retard fou dans la navigation.Le suivi de Asus dans ses tablette est proche de la nullité!!Bref,je regrette bien de ne pas avoir pris un Ipad.La prochaine fois je n'hésiterai pas!Au diable toutes ces marques asiatiques!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerry Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Oublié la m a j c est officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drquebec Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 (modifié) Pour rappel asus et la tf201 sont sous une action de group de comsommateur au usa et pour reponde sprn72 j ai eu la mème pensée que toi ! Modifié 9 novembre 2013 par drquebec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sprn72 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Bon ca y es.J'ai craqué.Je viens de vendre ma tablette.Heureux!!!!!! Pour moi Asus c'est fini a jamais!!!!Leur foutage de gu***** pour le suivi du produit qui ne dure meme pas un an,merci. Je me sauve a grand pas prendre un Ipad air. Au moins Apple,c'est cher,mais ca a le mérite de fonctionner et d'etre mis a jour regulierement!!!! Bon courage a vous. N'hesitez pas a faire comme aux States et poursuivre Asus! Kénavo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syntaxerror Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Moi aussi j'ai craqué, je suis passé la TF201 sur Cyanogenmod en 4.3.1. La politique d'ASUS sur le suivi des produits est complètement à revoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.