mouton972 Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Bonjour à tous, Je possède un Spica nu flashé vers Eclair. Ma sim vient de chez Orange. Depuis quelques temps, un peu après le flash il me semble, mon Spica ne reçoit plus les MMS ! Les paramètres donnés par Orangee on correctement entrés dans le Spica, j'ai même tenté quelques légères modifs mais rien n'y fait. Il me dit que c'est impossible pour le moment de télécharger l'image xxx.jpg et de réessayer plus tard. Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ?? svp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruor Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Il me semble que ce soit la version de la rom que tu as choisis, j'avais le meme probleme avec les versions JCE, je suis passer en JE1, et depuis ca marche nikel, ils en parle ici ===>https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=13974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Oui, il faudrait avoir la référence de ta rom. Sans cela pas de réponse possible... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton972 Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2010 i570EXXJC1, c'est la version de la bande de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick33 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 J'ai le même problèmes que "mouton" La seule solution pour palier à ce problème et de rechanger la ROM de notre portable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruor Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Ca doit etre un bug venant des JC alors, comme j'ai déjà dit, j'avais le meme probleme, et j'ai reflasher vers JE1, et ça a résolu le probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton972 Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2010 Bon bah je suis bon pour un new flash alors, pff quelle galère ! Et puis toutes les applis à remettre. Malgré mybackup, faudra les retélécharger via le Market sinon, on ne voit pas les maj... Y a une diff' visuelle entre JC1 et JE1 ? C'est quoi la diff' entre les 2 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick33 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Ah oui je serais curieux de savoir ce qui change entre les deux. Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slyce Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Je confirme qu'en JE1 et JF2 on reçoit les MMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Ah oui je serais curieux de savoir ce qui change entre les deux.Merci d'avance pour votre aide. tous simplement des correction de certain bug tous comme tous logiciel qui est regulierement mis a jour correction que tu ne verras pas forcement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ça_pique_ah Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Salut taz, j'ai flashé avec ta XXJD1 et j'ai le meme souci, les MMS partent bien mais moi je peux pas les télécharger. C'(st aussi la rom que tu utilise non ? donc as-tu le meme problème ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton972 Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 Vous avez un lien ù je peux trouver la JE1 ? Elle n'est pas dns ta signature Taz... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 voila un lien http://www.multiupload.com/XCUZKQ4E25 et non moi je suis chez BT et pour ma part je n'ai pas de soucis concernant les mms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton972 Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 Merci Taz ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton972 Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2010 Je suis dans la .... Dans le fichier que tu m'as passé il n'y a pas de fichier ops, comment je fais ? Et quel archive tar choisir ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruor Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 salut, vas sur le forum ci joint =>http://www.sosandroid.fr/forumAndroid/topic239.html en lisant bien, tu trouveras le lien vers l'archive où tout les fichier se trouve dedans (fichier ops, les fichier tard etc etc) , avec screen a l'appuie et tout se passeras nikel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton972 Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2010 Merci c'est cool, finalement après de longues recherches, j'ai réussi, j'ai utilisé le fichier ops spica_jc3, et j'ai suivi le tuto de samsung firmwares qui disait d'utiliser les fichiers tar BOOT, PDA, CSC etc. Ce fut un succès :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton972 Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2010 Ah sur ton lien ils disent d'utiliser l'ops spica_new, c'est grave de pas l'avoir pris ? (je l'avais pas trouvé :s) Je peux recommencer mon flash vers JF2 avec ce nouvel ops ?? Ou c'est pas la peine ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 oui tu peut reflashé et l'OPS tu le trouveras dans ma signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton972 Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2010 (modifié) Bon bah tout est bon maintenant, mais je ne reçois toujours pas les mms. Je peux les envoyer sans soucis. Mais pour ceux que je reçois, ça marque téléchargement et ça n'affiche jamais rien... J'en ai marre lol, avant ça marchait super, j'comprends pas ! Modifié 18 juillet 2010 par mouton972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeYack Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Tu as repris les paramétrés de tes APN? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton972 Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2010 Oui oui, ils sont corrects. J'ai flashé vers JE1, je me suis envoyé un MMS que j'ai reçu correctement. Ma copine m'a envoyé un MMS et là, echec du téléchargement. Je vais testé un flash vers JE4 (que des trucs que je trouve sur le forum, mais bon, les gens ont déjà dit que la JE1 fonctionnait) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 certaine rom marche mieux pour certain que d'autre c'est tous... pour exemple la XXJCE marchais bien pour les mms pour certain mais chez moi il ne marchais pas donc j'ai pris la XXJD1 et hop la du coup ça marche pour moi mais pas pour d'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton972 Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2010 Je vais te dire dans quelques minutes pour la JE4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick33 Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 La je viens de la version de la ROM SAMDROID. et toujours le même problème, toujours pas de MMS réalisable et réceptionnable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.