Aller au contenu

Problème bizarre avec les MMS, Spica Orange


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je possède un Spica nu flashé vers Eclair. Ma sim vient de chez Orange. Depuis quelques temps, un peu après le flash il me semble, mon Spica ne reçoit plus les MMS ! Les paramètres donnés par Orangee on correctement entrés dans le Spica, j'ai même tenté quelques légères modifs mais rien n'y fait. Il me dit que c'est impossible pour le moment de télécharger l'image xxx.jpg et de réessayer plus tard.

Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ?? svp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je suis bon pour un new flash alors, pff quelle galère ! Et puis toutes les applis à remettre. Malgré mybackup, faudra les retélécharger via le Market sinon, on ne voit pas les maj...

Y a une diff' visuelle entre JC1 et JE1 ? C'est quoi la diff' entre les 2 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je serais curieux de savoir ce qui change entre les deux.

Merci d'avance pour votre aide.

tous simplement des correction de certain bug tous comme tous logiciel qui est regulierement mis a jour

correction que tu ne verras pas forcement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est cool, finalement après de longues recherches, j'ai réussi, j'ai utilisé le fichier ops spica_jc3, et j'ai suivi le tuto de samsung firmwares qui disait d'utiliser les fichiers tar BOOT, PDA, CSC etc.

Ce fut un succès :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah tout est bon maintenant, mais je ne reçois toujours pas les mms. Je peux les envoyer sans soucis. Mais pour ceux que je reçois, ça marque téléchargement et ça n'affiche jamais rien... J'en ai marre lol, avant ça marchait super, j'comprends pas !

Modifié par mouton972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, ils sont corrects. J'ai flashé vers JE1, je me suis envoyé un MMS que j'ai reçu correctement. Ma copine m'a envoyé un MMS et là, echec du téléchargement.

Je vais testé un flash vers JE4 (que des trucs que je trouve sur le forum, mais bon, les gens ont déjà dit que la JE1 fonctionnait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certaine rom marche mieux pour certain que d'autre c'est tous...

pour exemple la XXJCE marchais bien pour les mms pour certain mais chez moi il ne marchais pas donc j'ai pris la XXJD1 et hop la du coup ça marche pour moi mais pas pour d'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...