mouton972 Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2010 Bon bah toujours rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton972 Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2010 JCE, JE1, JE4, JF2 y a rien qui marche chez moi c'est abusé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dam58 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 bonjour a tous j'avais le probleme de ne pas recevoir les mms mais j'ai trouver une solution je suis chez orange dans les apn j'ai fait une modif sur APN j'ai remplacer (orange.acte) par (orange) NOM:orange acte GPRS APN: orange PROXY:non defini PORT:non defini nom d'utilisateur:orange mot de passe:orange serveur:non defini MMSC:http://mms.orange.fr proxy mms: 192.168.010.200 port mms:8080 mcc:208 mnc:01 type d'authentification: pap type apn:internet+mms j'espere que sa pourra aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zork Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Pareil pour moi je suis chez BT avec la 3.0.2de Fab (je ne sais pas qu'elle version 2.1 est utilisée) je ne peux pas envoyer et pour recevoir je dois aller sur le site bouygues avec un code... Mes Apn sont bon c'est ceux fourni sur le forum par un vendeur chez bouygues me semble t-il ;) Pas la classe pour un smartphone de galérer sur les mms... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 JCE, JE1, JE4, JF2 y a rien qui marche chez moi c'est abusé. tu n'as pas essayer le JD1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manta59 Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 bonjour a tous j'avais le probleme de ne pas recevoir les mms mais j'ai trouver une solution je suis chez orange dans les apn j'ai fait une modif sur APN j'ai remplacer (orange.acte) par (orange) NOM:orange acte GPRS APN: orange PROXY:non defini PORT:non defini nom d'utilisateur:orange mot de passe:orange serveur:non defini MMSC:http://mms.orange.fr proxy mms: 192.168.010.200 port mms:8080 mcc:208 mnc:01 type d'authentification: pap type apn:internet+mms j'espere que sa pourra aider Ca marche du tonnerre pour moi, j'avais la flemme de tout reinstaller avec une nouvel rom ^^, merci encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightsky Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 (modifié) Bonjour à tous,j'ai ce probleme,j'ai la JD1,je peux envoyer mais pas recevoir...et j'ai vraiment pas envie de flashé avec autre chose et tout remettre encore.Question : Moi je met tout sur un seul apn "apn+mms"faut il faire deux apn??un "internet"et l autre "mms"pour que ca marche???merci C'est bon je recois,j'ai juste mis "pap"pour l'authentification alors qu avant j'avais rien Modifié 5 août 2010 par nightsky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.