Aller au contenu

Forfait Bloqué SFR spéciale Iphone avec tel android ?

dago

Recommended Posts

Bonjour androisiens =)

Voilà je compte changer de forfait, j'ai vu ce forfait plutôt très intéressant mais c'est un spéciale iphone:http://www.sfr.fr/mobile/offres/les-forfaits-bloques-sfr?vue=0006mq&toutes-les-offres=&gamme=sl_forfait_bloque_iphone#f|

Est-ce que certaines personnes l'ont pris avec un android ?

Pensez vous qu'en boutique ils accepteraient ?

Merci des conseils

Décidément, la diplomatie est vraiment un art qui se perd de nos jours...

Appelle les pour voir avec eux de vive voix. Que tu utilises un iPhone ou non, ça ne leur coûtera pas plus cher...

oui je suis de ton avis d'ailleurs sur le site acerliquid.fr, un membre possède un forfait iphone et a un acer donc...

J'irai me renseigner la semaine prochaine et vous diraient!

Excellent choix. Bien que j'adore le Legend, sans hésitation, mon choix se porterait sur le N1, qui lui est quand même techniquement très supérieur.

Je crains juste que tu aies du mal à en trouver, les stocks étant particulièrement faibles.

Concernant ce forfait, il est intéressant en effet :

SÉRIE LIMITÉE FORFAIT BLOQUÉ IPHONE

Internet illimité pour votre iPhone

Je ne m'avance pas mais il me semble que ce forfait est disponible avec tous les mobiles, par contre deux critères à prendre en compte :

- Le tel risque d'être plus cher,

- La limitation SFR de 2GO de donnée en forfait WEBPHONE passe à 200 MO pour les FBSL (Forfait Bloqué en Série Limité), bien entendu pas de surfacturation, mais réduction du débit.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...