flat_jice Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 bonjour à tous ; wiko cink slim stockrim lite v3c / android 4.0.4 donc plutot content de mon tel. cependant j'ai acheté un jeu xelorians qui à bien marché une semaine , et là depuis ce matin ,il demare ,choisi un niveau et lance le stage j'ai l'icone de chargement et l'app redemare ( petit temp mort et me retrouve au menu principale ) -> j'ai eteint / redemaré le tel : pas changé ; -> desinstallé / redemaré le tel / re-dl/installé du play store : meme probleme -> effacé la sauvegarde + meme opération que ci dessus : meme probleme icone de chargement du niveau et app redemare existe t-il un fichier log ??? pas forcement de cette app mais du fonctionement du system en general ? une idée du probleme ? aucun changement de reglage / hardware / soft entre deux d'ou ma surprise de ce "plantage" pas de probleme avec les autres jeux ( r-type / mace / worms 2 / slyder ect...) [edit : trouvé le mail du developper en attente de reponse ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Titre du post modifié pour être un peu plus parlant (et avec moins de fautes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flat_jice Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2013 pour les fautes ...... ( je n'y peu pas grand chose ,si le correcteur ne me les indiques pas ( je ne le fait pas expres )) merci à toi de tes corrections et comprehension ( rien que ce mot sent la faute ) "editeur contacté sur FB 12/9 : merci du retours le 12/9 au soir depuis aucune solution , aucune reponse à mon probleme :( " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.