yshiro Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 salut tout le monde, je voulais avoir votre retour sur la qualité des photos/vidéos j'ai l'impression qu'on est très loin d'un 13mp mais plutot proche d'un 4. Je tourne en rom lewa et franchement c'est vraiment naze ... y aurait-il un software pour remplacer l'appareil photo de base qui donnerait de meilleur photo/vidéo ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
666dsa666 Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Je trouve la qualité plus qu'acceptable de mon coté. Mon ami travaille dans la photo et lorsque il n'a pas son appareil il est bien content de trouvé les 13MP du X7, bien sur ça ne vaut pas un Nikon XWYZ Ultra mega super HD 593Mp, mais ça dépanne bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 C'est toujours pareil, il faut aussi voir comment sont prises les photos. Le soir j'utilise beaucoup le mode "scènes" qui permet de basculer en mode nuit et le rendu est vraiment sympa. Je m'en suis servi pendant mes vacances et je suis assez fan de certains clichés. Après comme le dit 666DSA666, ça ne remplacera pas mon reflex mais c'est quand même beaucoup plus pratique à transporter tous les jours ^^ Si tu veux des exemples n’hésites pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 De même pour moi, je suis sous Lewa et les photos sont bonnes, mais c'est vrai que sur les anciennes versions de Lewa elles étaient de moins bonne qualité, sur celle du 16 Aout elles sont bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.