Sn0w78 Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Bonjour à tous et toutes ! Voilà, depuis hier je n'arrive plus à accéder au service 3G de mon opérateur (je n'arrive plus à avoir le signe h,h+ ou 3g au dessus des barres de réseau) Quelqu'un a déjà eu ce soucis là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finiarel01 Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Tu as fait une Màj? Ca m'est arrivé aussi ce matin, après la MàJ d'hier. Tu vas dans réglages>Xperia>Réglages Internet, tu lances le téléchargement (en wifi), et ça devrait revenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn0w78 Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2013 Etant dans l'ignorance totale j'ai flash la rom officielle croyant que le problème venait de ma ROM custom. Mais là ça fait 40min que flashboot bloque sur " INFO - Device connected in flash mode" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 moi j'ai parfois le même problème quand je sors du métro parfois je reste en réseau inaccessible donc je passe en mode avion et ça revient même si c'est contraignant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.