Aller au contenu

TWRP Password ?

Recommended Posts

Bonjour tous le monde,

Aillant de l'experience sur les Samsung Galaxy, root, Flashage... je sais tous faire^^

Bref un pote ma passer son nexus 4 pour que je lui mettent la cyanogenmod

Premiers reflexe : Aller sur internet chercher le tuto : https://forum.frandroid.com/topic/140546-tuto-installation-twrp-cyanogenmod/

Hop j'ai tous fait mais je suis bloquée ici !! : (Fichiers joint)

Un mot de passe ! Mais lequel ? j'ai fait cancel, j'accede au menu mais impossible de faire quoi que se soit sans le MDP !

J'ai chercher sur le net : bof, sa ma pas vraiment aider!

en faite , tu a fait quoi ?

si tu peux expliqué dans l'ordre stp ;)

le bootloader et déverrouiller ? 

Modifié par flo07//

Je suis entrin pour l'instant sa bouge pas j'ai le logo Google avec le cadena gris en bas de l'ecran. sa bouge pas de la...

Edit il est bloquée sur se que j'ia dit avant l'edit.

Je crois que je vais repartir sur une base saine et refaire tous sa...!

Modifié par team-x380

as tu la ROM + Gapps dans le tel ?

si oui , tente : fastboot erase recovery

fastboot flash recovery twrp.img

pour voir si sa passe  

si sa passe pas : https://forum.frandroid.com/topic/127559-tuto-reinitialisation-usine-du-nexus-4/

puis tu re commence , bootloader ,recovery , reboot , collé Rom + Gapps , reboot recovery et go 

Modifié par flo07//

Ok oué je vais tout refaire! j'ai tous se qui faut j'attend maintnenant que la rom finissent de dl pour commencer ! ^^

C'est bon j'ai tous remi usine et apres refait le tuto mais sa bloque toujours! Mot de passe!!

C'est fou sa! Bloquée a cause d'un mdp! Si il y etait pas j'orais deja tous fini et installer la cyano!

Modifié par team-x380
  • Like 1

même problème...

mais à force de chercher j'ai trouvé!

cancel tu rentre dans twrp, tu fais format data, tu tape yes et après tout remarche, tu peux faire tout les wipe que tu veux et le prochain boot du recovery sera sans password... je sais pas d'ou ça sortait, mon premier nexus que j'ai flashé, j'ai pas eu ça!

• 3 months later...
  • 1 year later...

slt à tous,

en fait j'ai un peu la même galère, je voulu faire des manips dans mon recovery (TWRP) et là il me demande un MDP pour décripter mes données. Plus d'accés pour wipe, installer des sauvegardes etc... En gros je n'arrive pas à accéder à mes données depuis TWRP.

J'ai un One+ One rooté sous lollipop.

La seul manip qui peut-être liée à ça dernièrement est l'activation de l'option cryptage dans les paramètres. Le mot de passe que j'utilisais pour cette fonction était comme un code PIN à 4 chiffres. Celui ci ne fonctionne pas dans TWRP. J'ai essayé plein de fois........ En même temps c'est 4 chiffres....

Là en plus je n'ai plus mis de code pour l'ouverture du tel, mais toujours cette demande dans TWRP. Je ne vois vraiment pas ce que ça peut-être et quel est ce fichu MDP, d'où vient-il ???????

Si quelqu'un peut essayer de m'aiguiller, je suis grave preneur !!!!!! 

Modifié par carlito74

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...