team-x380 Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Bonjour tous le monde, Aillant de l'experience sur les Samsung Galaxy, root, Flashage... je sais tous faire^^ Bref un pote ma passer son nexus 4 pour que je lui mettent la cyanogenmod Premiers reflexe : Aller sur internet chercher le tuto : https://forum.frandroid.com/topic/140546-tuto-installation-twrp-cyanogenmod/ Hop j'ai tous fait mais je suis bloquée ici !! : (Fichiers joint) Un mot de passe ! Mais lequel ? j'ai fait cancel, j'accede au menu mais impossible de faire quoi que se soit sans le MDP ! J'ai chercher sur le net : bof, sa ma pas vraiment aider! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) fait ok , normalement c'est tout bon car il n'y a pas de code ;) j'ai eu pareil il y a un petit moment ;) Modifié 12 septembre 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team-x380 Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2013 en fessant ok sans rien mettre c'est pareil il ne veut pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) en faite , tu a fait quoi ? si tu peux expliqué dans l'ordre stp ;) le bootloader et déverrouiller ? Modifié 12 septembre 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 @Team-X380 Moi ce qui me surprends c'est ta version du TWRP : 2.6.2.0 à ma connaissance la dernière version est la 2.6.1.0 : http://teamw.in/project/twrp2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team-x380 Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Oui, j'ai deverouiller le bootloader puis installer TWRP. Mais au premier reboot au TWRP hop je vois qu'il faut entrer un mdp edit : http://techerrata.com/browse/twrp2/mako Modifié 12 septembre 2013 par team-x380 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) tu as essayer de redémarrer le tel ou pas avant d'aller en recovery ? recommence sinon ;) : https://forum.frandroid.com/topic/139590-tuto-adb-fastboot-drivers-root-recovery-backup-sans-toolkit/ Modifié 12 septembre 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team-x380 Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Je suis entrin pour l'instant sa bouge pas j'ai le logo Google avec le cadena gris en bas de l'ecran. sa bouge pas de la... Edit il est bloquée sur se que j'ia dit avant l'edit. Je crois que je vais repartir sur une base saine et refaire tous sa...! Modifié 12 septembre 2013 par team-x380 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 re fait tout a zero , avec l'image google et re commence avec le tuto plus haut ;) image google 4.3 : https://dl.google.com/dl/android/aosp/occam-jwr66y-factory-74b1deab.tgz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team-x380 Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2013 Un tuto pour tout remettre a zero? Comment flasher... ? Sa ma deja gaver comme sa au debut (1h et demie que j'y suis) x) Les Galaxy C'est plus facile!! ^^ XD! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) as tu la ROM + Gapps dans le tel ? si oui , tente : fastboot erase recovery fastboot flash recovery twrp.img pour voir si sa passe si sa passe pas : https://forum.frandroid.com/topic/127559-tuto-reinitialisation-usine-du-nexus-4/ puis tu re commence , bootloader ,recovery , reboot , collé Rom + Gapps , reboot recovery et go Modifié 12 septembre 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team-x380 Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Ok oué je vais tout refaire! j'ai tous se qui faut j'attend maintnenant que la rom finissent de dl pour commencer ! ^^ C'est bon j'ai tous remi usine et apres refait le tuto mais sa bloque toujours! Mot de passe!! C'est fou sa! Bloquée a cause d'un mdp! Si il y etait pas j'orais deja tous fini et installer la cyano! Modifié 12 septembre 2013 par team-x380 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 c'est louche ça , car j'avais eu une fois le cas , j'ai cliquer sur ok , et c'est passé sans souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bapt1080 Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 même problème... mais à force de chercher j'ai trouvé! cancel tu rentre dans twrp, tu fais format data, tu tape yes et après tout remarche, tu peux faire tout les wipe que tu veux et le prochain boot du recovery sera sans password... je sais pas d'ou ça sortait, mon premier nexus que j'ai flashé, j'ai pas eu ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Faut juste préciser que le format data efface tout sur la mémoire interne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bapt1080 Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Faut juste préciser que le format data efface tout sur la mémoire interne tout à fait! Il faut le préciser! dsl ça aurait pu être dangereux pour d'autre en effet! mais ça veut dire qu'il y a qqc dans la mémoire interne où est stocké ce mot de passe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 N'ayant jamais été confronté à ce souci, je ne saurais dire d'où ça vient. Mais avant de conseiller des manipulations, penses juste à avertir des effets, ça peut être une très mauvaise surprise pour certains utilisateurs non avertis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Maggiorani Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 alors, as tu trouvé une solution ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlito74 Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 (modifié) slt à tous, en fait j'ai un peu la même galère, je voulu faire des manips dans mon recovery (TWRP) et là il me demande un MDP pour décripter mes données. Plus d'accés pour wipe, installer des sauvegardes etc... En gros je n'arrive pas à accéder à mes données depuis TWRP. J'ai un One+ One rooté sous lollipop. La seul manip qui peut-être liée à ça dernièrement est l'activation de l'option cryptage dans les paramètres. Le mot de passe que j'utilisais pour cette fonction était comme un code PIN à 4 chiffres. Celui ci ne fonctionne pas dans TWRP. J'ai essayé plein de fois........ En même temps c'est 4 chiffres.... Là en plus je n'ai plus mis de code pour l'ouverture du tel, mais toujours cette demande dans TWRP. Je ne vois vraiment pas ce que ça peut-être et quel est ce fichu MDP, d'où vient-il ??????? Si quelqu'un peut essayer de m'aiguiller, je suis grave preneur !!!!!! Modifié 9 avril 2015 par carlito74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Salut, ici tu es dans la section pour le Nexus 4 ;) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlito74 Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Désolé.... je n'ai pas fais gaffe. Quand j'ai vu le problème identique au mien, j'ai sauté sur le thread pour trouver de l'aide..... Pas facile de trouver des infos sur le sujet...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.