DieuFrAndroid Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Bonsoir à tous. :) * Budget : pas plus de 250€ (150/200€ serait parfait mais si les 250€ valent le coup j'achèterai :P )* Type d'achat : neuf* Taille d'écran : idéalement 5" max* Utilisation : prise de photo, jeux, Internet, applications* Critères principaux : bon APN (pareil ou meilleur que sur mon HTC Titan), bonne qualité de fabrication, navigation dans les menus la plus fluide possible, bon écran et bonne expérience internet* Pour combien de temps : 2 ans minimum* Marques à éviter : aucune idée :P J'ai déjà vu le Google Nexus 4 et le Wiko Cink Five pour ma gamme de prix. Lequel chosir ? En avez-vous des meilleurs à me conseiller ? B) Merci à tous et bonne soirée. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Nexus 4. Il me semble être le meilleur sur ton segment de prix. La taille d'écran est légèrement en dessous mais bon c'est quand même grand. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DieuFrAndroid Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2013 La taille de l'écran fait moins de 5" donc ça ne me pose aucun problème. :) Le Nexus 4 fait de bonnes photos (pareilles ou meilleures que mon Titan) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 quand même meilleures qu'un titan oui il est moyen/pas top pour un tél de 2012 mais comparé à un titan c'est quand même mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DieuFrAndroid Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2013 Ok merci donc go Nexus 4 si je comprend bien ? Le Cink Five est moins bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 le five est en dessous sur tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DieuFrAndroid Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2013 Et que vaut le N4 face au Wiko Stairway ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Il est au dessus (pour moi) juste parce que c'est un Google Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Au dessus car plus puissant et suivis pendant 2 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DieuFrAndroid Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2013 Ok donc le Five est assez pourris niveau fiabilité. - Le Acer Liquid E2 serait mieux ? - Les 50€ de plus demandés pour le Nexus 4 sont-ils justifiés ? - Le N4 c'est le jour et la nuit comparé au E2 qui m'a l'air aussi fluide, meilleur APN etc ? Désolé de toutes ces questions. :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Prend le n4 honnêtement. Ca m'étonnerait que le e2 soit autant fluide Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DieuFrAndroid Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2013 Peut-être pas aussi fluide, mais parfaitement fluide à l'oeil je veux dire : http://youtu.be/TKuiLmiCbnQ?t=10m41s Qu'en penses-tu toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Bonjour A ce tarif et vu les critères pas de vrai bon appareil photo. Surtout que le titan a une ouverture de 2.2 ce qui est plus confortable que l'ouverture du N4 en 2.4 Il faut soit augmenter le budget soit se contenter d'un N4 qui correspond au reste des critères. Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DieuFrAndroid Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2013 Oui je sais que le N4 n'a pas un appareil photo exceptionnel mais ce dernier est-il meilleur que celui du Liquid E2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beachboy Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 bonjour, le nouvel HTC Désire 500 correspond bien à tes critères je pense. Surtout niveau photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan64 Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) Le désire 500 correspond pas du tout a ce qu'il cherche. 4,3 il veut du 5"idéalement Proc nul GPU nul Donc a 250e le liquid e2 ou le nexus 4 sont 100 fois mieux. Non le liquid e2 a un meilleur appareil photo que le nexus mais a l'usage la différence de fluidité se verra quand tu vas sur internet et en jeux le n4 sera plus rapide, plus fluide Modifié 15 septembre 2013 par jordan64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DieuFrAndroid Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2013 Ok bon c'est parti pour le N4 alors, merci à tous. J'espère ne pas être déçu ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 de rien c'est un peu le principe d'un forum et c'est un plaisir d'aider un gars sympa et poli qui n'est pas borné. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 de rien c'est un peu le principe d'un forum et c'est un plaisir d'aider un gars sympa et poli qui n'est pas borné. Je confirme ourson ! Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DieuFrAndroid Posté(e) 22 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2013 Re les gars bon j'ai dû attendre la fin du mois pour commander le Nexus 4 mais il n'est plus disponible et ne le sera malheureusement plus jamais (sortie du Nexus 5 dans moins d'un mois). :mad: Du coup ce topic revit. Quel est le meilleur smartphone pour 200/250€ max ? Pour l'instant je me tâte pour le Wiko Stairway. Y en aurait-il un meilleur ? Merci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan64 Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Wiko a déjà présenté son remplaçant le wiko darknight, le stairway n'a pas un méga GPU le meilleur GPU a ce prix serait Celui sur le HTC one s s4 ou acer cloudmobile mais les 2 font 4,3" , après le acer liquid e2 fera mieux tourner les jeux que le stairway car il n'est pas hd et les acer ont des bon appareils photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DieuFrAndroid Posté(e) 22 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2013 Sérieux ? Pourtant le Stairway vient juste de sortir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan64 Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Oui wiko renouvelle et ne font pas de suivi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DieuFrAndroid Posté(e) 22 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2013 Donc ça veut dire que les Wiko sortis actuellement ne verront pas KitKat ou Android 5.0 ? :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Il est possible qu'ils voient KitKat mais celle d'après impossible. Cela est du à leur processeur et ça ils ne le disent pas et promettent quand même des mises à jour qu'ils seront incapables de fournir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.