Aller au contenu

[SMA] 200/250€ - Photos - Fluidité


Recommended Posts

Bonsoir à tous. :)

 

* Budget : pas plus de 250€ (150/200€ serait parfait mais si les 250€ valent le coup j'achèterai  :P )
* Type d'achat : neuf
* Taille d'écran : idéalement 5" max
* Utilisation : prise de photo, jeux, Internet, applications
* Critères principaux : bon APN (pareil ou meilleur que sur mon HTC Titan), bonne qualité de fabrication, navigation dans les menus la plus fluide possible, bon écran et bonne expérience internet

* Pour combien de temps : 2 ans minimum
* Marques à éviter : aucune idée  :P 

 

J'ai déjà vu le Google Nexus 4 et le Wiko Cink Five pour ma gamme de prix. Lequel chosir ? En avez-vous des meilleurs à me conseiller ?  B)

 

Merci à tous et bonne soirée. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc le Five est assez pourris niveau fiabilité.

 

- Le Acer Liquid E2 serait mieux ?

 

- Les 50€ de plus demandés pour le Nexus 4 sont-ils justifiés ? 

 

- Le N4 c'est le jour et la nuit comparé au E2 qui m'a l'air aussi fluide, meilleur APN etc ?

 

Désolé de toutes ces questions.  :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

A ce tarif et vu les critères pas de vrai bon appareil photo. Surtout que le titan a une ouverture de 2.2 ce qui est plus confortable que l'ouverture du N4 en 2.4

Il faut soit augmenter le budget soit se contenter d'un N4 qui correspond au reste des critères.

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le désire 500 correspond pas du tout a ce qu'il cherche.

4,3 il veut du 5"idéalement

Proc nul

GPU nul

Donc a 250e le liquid e2 ou le nexus 4 sont 100 fois mieux.

Non le liquid e2 a un meilleur appareil photo que le nexus mais a l'usage la différence de fluidité se verra quand tu vas sur internet et en jeux le n4 sera plus rapide, plus fluide

Modifié par jordan64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re les gars bon j'ai dû attendre la fin du mois pour commander le Nexus 4 mais il n'est plus disponible et ne le sera malheureusement plus jamais (sortie du Nexus 5 dans moins d'un mois).  :mad:

 

Du coup ce topic revit. 

 

Quel est le meilleur smartphone pour 200/250€ max ? Pour l'instant je me tâte pour le Wiko Stairway. 

 

Y en aurait-il un meilleur ?

 

Merci.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wiko a déjà présenté son remplaçant le wiko darknight, le stairway n'a pas un méga GPU le meilleur GPU a ce prix serait

Celui sur le HTC one s s4 ou acer cloudmobile mais les 2 font 4,3" , après le acer liquid e2 fera mieux tourner les jeux que le stairway car il n'est pas hd et les acer ont des bon appareils photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...