DieuFrAndroid Posté(e) 22 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2013 Donc quel smartphone pour 250€ alors ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DieuFrAndroid Posté(e) 23 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2013 UP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Perso pour 250e avec le N4 en rupture de stock, je ne vois pas grand chose d'autre que les acer et les wikos.. Rien qu'à cause de la marque je te conseille l'acer. Sinon tu peux toujours te tourner vers un N4 d'occasion, comme il y en a souvent sur ce forum, pour 200e (je sais que tu veux du neuf, mais au moins tu es au courant !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DieuFrAndroid Posté(e) 23 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2013 (modifié) Ok merci à toi GIJIA. Acer tient à jour ses mobiles comme le Liquid E2 par exemple (je demande pas le même suivi des MAJ que Google et ses Nexus mais que j'attende pas 3 mois pour avoir la MAJ quoi...) ? Modifié 23 septembre 2013 par DieuFrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Je sais pas du tout, je n'ai pas eu d'acer mais si je ne dis pas de bêtises le cloudmobile est passé à JB 4.2 par exemple il me semble. Après franchement si tu veux mon avis, à part chez les nexus et quelques thdg (htc one / GS4 / GN2 ! / XZ) qui se comptent sur les doigts d'une main tous ont un mauvais suivi (aléatoire ou alors attente looongue : la 4.3 est sur aucun terminaux non nexus par exemple ! - à part qqs exeptions qui viennent de sortir) : en gros, privilégie la communauté, synonyme de rom à gogo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Je pense que si tu veut un suivi concret tu prend un HTC one s s4 et tu met une ROM cyanogen car le e2 aura peut être une mise a jour officielle mais pas sur et mediatek est peu suivi grâce au rom pareil pour les wiko et le acer cloudmobile n'a pas cyanogen Sent from my Nexus 7 using Forum FrAndroid mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DieuFrAndroid Posté(e) 25 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2013 Je pense prendre le Wiko Stairway ; il n'y a pas mieux pour 250€ ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.