mao68 Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Bonsoir, Je viens chercher une aide pour un problème de "Bluetooth". Voilà, l'appairage avec ma voiture (scénic 2012) se fait sans problème. Après quelques instant cela perturbe le fonctionnement de la radio ou du lecteur MP3. L'ensemble audio reboote é fois et à la 3ème fois l'appairage est perdu. j'aimerai savoir s'il y a des utilisateurs qui ont le même problème et s'il existe une solution? Je précise que j'ai mon cink five depuis une semaine. Avant j'utilisais un Sony ericson (Xpéria X8) et tout fonctionnait très bien. Merci d'avance. PS: j'espère être dans la bonne section Modifié 13 septembre 2013 par mao68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Ma voiture n'a pas de bluetooth .... -Vous avez essayé de reset ( je sais pas si on peut faire) votre radiokit de voiture.... - essayer d'effacer les caches et les connexions entre votre wiko et votre voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 pas de pb avec mon traffic et le bluetooth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekoss Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 J'ai un autoradio philipps avec lequel le bluetooth fonctionne au top du top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aalizon Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Bonjour, j'ai un probleme avec la rom stock et le bluetooth de mes vehicules, les gens m'entende très mal ( robot ). Y a t-il une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekoss Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Sur plusieurs véhicules différents ? Car c'est souvent lié au micro qui est mal situé sur les autoradio. Lorsqu'il est déporté il n'y a souvent aucun soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aalizon Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 A la fois sur plusieurs véhicules une c4, un nissan juke mais aussi sur plusieurs cink five. Mon père ayant le même téléphone et le meme problème que moi Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mao68 Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2013 Salut, Je cherche une aide pas de savoir chez qui ça fonctionne et dans quel véhicule... @ ETAPE2: j'ai regardé le livret du mon véhicule et il n'est pas possible de faire un reset de l'ensemble audio du véhicule. La semaine prochaine je passerai chez le concessionnaire pour voir s'il existe une solution à mon problème/ En attendant toutes les suggestions sont les bien venu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Salut, Je cherche une aide pas de savoir chez qui ça fonctionne et dans quel véhicule... @ ETAPE2: j'ai regardé le livret du mon véhicule et il n'est pas possible de faire un reset de l'ensemble audio du véhicule. La semaine prochaine je passerai chez le concessionnaire pour voir s'il existe une solution à mon problème/ En attendant toutes les suggestions sont les bien venu. oui mais vous avez essayé d'effacer la connexion bleutooth sur votre wiko , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mao68 Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2013 oui mais vous avez essayé d'effacer la connexion bleutooth sur votre wiko , Salut, Je comprend pas bien ta question? Bien-sur que j'ai essayé et réussi la connexion par Bluetooth à mon véhicule. Lors de l'appairage il est demandé de saisir le fameux qui permet l'identification. Une fois ce code saisi le véhicule affiche: "CiNK FIVE connecter". Je pense qu'il n'y a rien d'autre à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 mais si votre radio kit affiche votre wiko, pourquoi il reboot plusieurs fois ... c'est bizarre , je veux pas dire des bêtises.. pour ne pas casser le radio kit... il faut mieux adresser à votre concessionnaire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mao68 Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2013 Salut, C'était mon intention. Dès que j'ai un moment j'irai me renseigner chez le concessionnaire. Je ne manquerai pas de donner le résultat de ma démarche... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Merci, encore désolé si nous n'avons pas pu vous répondre à vos attentes ... Veuillez nous tenir au courant de votre démarche ou de solution!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adelas93 Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Salut, moi meme pb de reboot de l'autoradio ( avec perte des station radio) je suis passé sur la rom wite et là le pb est resolu pas un reboot en 3 semaine. par contre j'ai toujours cette voix de robot ou bruit infame lors de certains appel ( là c'est assez aleatoire). Pour le moment je fais avec.....en attendant mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.