guigex131 Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 bonjour j'aiun gros problème, je peux flasher mon tel avec rom cooké android 2.1 mais impossible en froyo 2.2 Le télphone reste bloqué sur HTC et rien ne se passe.... je reflash avec du itanium et la ça passe impeccable.....une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnominou Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Tu as bien fais un wipe de tout? Tu as essayé plusieurs roms froyo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigex131 Posté(e) 14 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2010 Tu as bien fais un wipe de tout?Tu as essayé plusieurs roms froyo? yes , wipe all data..... j'ai aussi essayer la defrost mais rien a faire...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Tu es certain que tu as eu le courage d'attendre un bout de temps? Il faut super longtemps en général pour le premier boot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigex131 Posté(e) 14 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2010 Tu es certain que tu as eu le courage d'attendre un bout de temps?Il faut super longtemps en général pour le premier boot. Tu es certain que tu as eu le courage d'attendre un bout de temps?Il faut super longtemps en général pour le premier boot. oh moins 10 min / 15 min..... avec itanium mon tel boot en 10 secondes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnominou Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 J'ai vu des gens qui bootaient en 30 minutes en passant de 2.1 à 2.2 et inversement ... Lance le boot, va faire un tour, va boire un verre, et reviens ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigex131 Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2010 J'ai vu des gens qui bootaient en 30 minutes en passant de 2.1 à 2.2 et inversement ...Lance le boot, va faire un tour, va boire un verre, et reviens ^^ Ben je viens de le laisser lanuit.....et nada....kedal...... :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnominou Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Ouch ... C'est bizarre quand même, en rom d'origine ca marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigex131 Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2010 info: quand je boot en recovery, il m'indique en bas a gauche : build : not set Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagnole Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Y'a aussi le fait d'avoir une partoch en ext3 sur la SD... Froyo stock aime pas trop ca, essaie de booter sur une 2.2 sans la SD dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigex131 Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2010 Ouch ... C'est bizarre quand même, en rom d'origine ca marche? pas remis de rom d'origine, mais avec la itanium, impeccable. Installation, boot très rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigex131 Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2010 Y'a aussi le fait d'avoir une partoch en ext3 sur la SD... Froyo stock aime pas trop ca, essaie de booter sur une 2.2 sans la SD dedans... ok en gros je flash, et une fois flasher avant reboot, j'enlève la micro sd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.