zola2 Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 Bonjour, Je suis dans les tutos proposés par Google... et je suis actuellement sur celui-ci : http://developer.android.com/intl/fr/guide/tutorials/views/hello-webview.html Quand j'essaye l'exemple : pas de soucis ca fonctionne... mais quand je change l'URL pour ouvrir un autre site : écran noir :S Une idée ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 C'est lorsque tu changes l'URL du loadURL c'est bien ça ? Sur n'importe quelle URL tu as ce soucis ? Est-ce que le browser mouline pour trouver la page ou rien du tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnouf Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 Quel SDK utilises tu? Pourquoi cette question me diras tu? Alors je vais répondre en anticipant :D La page de Google est disponible que tu sois connecté ou non...(elle est dans le système) la page s'affichera mais si tu fais une recherche est-ce que cela fonctionne toujours? Si non, c'est que tu as un problème de connexion. Si oui, c'est que tu as un proxy sur ton réseau? Es-tu positionné derrière un proxy, si oui, merci de répondre à la première question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zola2 Posté(e) 11 août 2009 Auteur Share Posté(e) 11 août 2009 Bon entre temps j'ai un peu avancé : J'utilise le SDK 1.5r2 Maintenant tout fonctionne sur l'émulateur ! Mais quand j'installe l'APK sur mon téléphone : j'ai juste le titre de l'appli, mes onglets sont absents.... Bizarre :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zola2 Posté(e) 12 août 2009 Auteur Share Posté(e) 12 août 2009 J'ai trouvé... erreur de débutant... j'avais pas signé l'appli :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.