zola2 Posté(e) 10 août 2009 Posté(e) 10 août 2009 Bonjour, Je suis dans les tutos proposés par Google... et je suis actuellement sur celui-ci : http://developer.android.com/intl/fr/guide/tutorials/views/hello-webview.html Quand j'essaye l'exemple : pas de soucis ca fonctionne... mais quand je change l'URL pour ouvrir un autre site : écran noir :S Une idée ? Merci
Fluckysan Posté(e) 11 août 2009 Posté(e) 11 août 2009 C'est lorsque tu changes l'URL du loadURL c'est bien ça ? Sur n'importe quelle URL tu as ce soucis ? Est-ce que le browser mouline pour trouver la page ou rien du tout ?
arnouf Posté(e) 11 août 2009 Posté(e) 11 août 2009 Quel SDK utilises tu? Pourquoi cette question me diras tu? Alors je vais répondre en anticipant :D La page de Google est disponible que tu sois connecté ou non...(elle est dans le système) la page s'affichera mais si tu fais une recherche est-ce que cela fonctionne toujours? Si non, c'est que tu as un problème de connexion. Si oui, c'est que tu as un proxy sur ton réseau? Es-tu positionné derrière un proxy, si oui, merci de répondre à la première question...
zola2 Posté(e) 11 août 2009 Auteur Posté(e) 11 août 2009 Bon entre temps j'ai un peu avancé : J'utilise le SDK 1.5r2 Maintenant tout fonctionne sur l'émulateur ! Mais quand j'installe l'APK sur mon téléphone : j'ai juste le titre de l'appli, mes onglets sont absents.... Bizarre :S
zola2 Posté(e) 12 août 2009 Auteur Posté(e) 12 août 2009 J'ai trouvé... erreur de débutant... j'avais pas signé l'appli :D
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.