Aller au contenu

[Résolu] Samsung galaxy s3 problème de charge


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens à vous car j'ai un probleme avec mon GS3, il charge très mal voir pas dutout.
Cela dure depuis 2-3 semaines environs qu'il charge bizarrement... Dans la mesure où au début il arrivait à charger des fois en changeant de chargeur, de cable, de prise. Il arrivait à charger normalement.
Mais là, plus dutout, je viens de le laisser charger une nuit entière... 1% alors qu'il était à 10% quand je l'ai mis en charge.
Il n'est plus sous garantie, j'ai déjà changé la batterie, démonté le téléphone pour "gratter" un peu le port mini usb avec de l'acétone, rien.
Auriez-vous une solution ? Svp

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Installe cette application https://play.google.com/store/apps/details?id=com.abmantis.galaxychargingcurrent.free&hl=fr elle te permet de voir l'intensité du courant entrant, les valeurs "normales" sont 999 - 1000 - 999, fais le test avec plusieurs chargeurs/cables (en t'assurant qu'ils fonctionnent bien sur d'autres téléphones) avec cette application, si aucun chargeur ne monte au delà de 700, le problème vient sûrement du connecteur de ton téléphone, auquel cas on ne peut rien faire pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas vraiment de valeur exacte pour ça, car ça dépend aussi de ce que tu fais avec le téléphone. Mais je pense qu'en dessous de 500 ça commence à devenir embêtant.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

éseille avec un autres cordon.
J'ai eu ce problème que en 1 nuit en mode avions le téléhone avais chargé 40% (trrrèèèèèèèsss lent ....).
Ensuite, j'ai tester avec le cable de mon MOTOROLA DEFY que j'ai brancher au secteur du S III et sa chargeait normalement ;) ..
Aujourd'hui, le cable du S III ne fonctionne plus du tout. J'en est acheter un de rechange on sais jamais  ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ster97 merci de ta réponse je vais faire des tests!! Mon utilisation est juste l'utilisation de waze dans ma voiture!!! Je sais pas si cela est du à waze ou à mon chargeur ou à la ROM elle même car je me souviens quand ROM Stock le tel se charger pendant la navigation mais la plus du tout avec waze!!! je vais faire divers test pour trouver la solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...