daroy Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Bonjour, Je possède depuis presque 1 an un LG Optimus L7. Mobil assez lent, j'ai donc voulu faire une mise à jour logiciel. Je vais donc sur le site LG, télécharge les 2 produits nécessaire (pilote usb et LG support mobil) je suis à la lettre les indications du constructeur et pendant la mise à jour, l'écran de mon tél est devenu tout jaune avec écrit au milieu "emergency mode !!" Donc que puis-je faire pour revenir en arrière ? et avoir un tél qui fonctionne Merci d'avance pour les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Salut , Tu la débranché pendant la mise à jour ? Envoyé depuis mon LG-P700 en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tento Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Bonjour, Je relance le sujet car j'ai une amie qui a le même problème lors de l'installation de la mise à jour sur le téléphone. L'écran deviens jaune avec écris emergency mode et ensuite il y a une écran gris figé ( comme la neige sous certain téléviseur ). J'ai essayé plusieurs choses mais je ne trouve pas du tout. Si quelqu'un a une solution je suis tout ouïe. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Lors de la mise à jour il est normal que le l7 affiche un écran jaune et le message "emergency mode" et cela pendant toute la durée de la mise à jour qui est assez longue (15_20 minutes) . Si la mise à jour est stoppée avant la fin c'est le brick assuré. Reste plus qu'à voir sur le site de lg pour récupérer un petit programme de récupération qui forcera la mise à jour. je ne me rappelle plus de son nom ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tento Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Merci pour ta réponse Axon mais est ce que c'est normal l'écran gris? et je l'ai laissé comme ça pendant au moins 1h30 et il ne se passait toujours rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Je pense que la mise à jour s'est mal passée. Tente de retrouver le mode emergency peut-être en enlevant la batterie puis appui sur power & volume - ou +, je me souviens plus et relancer la maj ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tento Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Donc en gros je le met en mode emergency ensuite je le branche et je lance la MAJ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.