Aller au contenu

Déçus d'avoir perdu mon temps sur votre site


wadiwolfi

Recommended Posts

bonjour

 

je pense que c'est une façon de traiter les membre du forum'' supprimer les sujet'' !!!

c est un effort de toute façon de perdre son temps a rédiger un message ou chercher a le partager et choisir avec qui.

je suis vraiment Déçus d'avoir perdu mon temps sur votre site.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR

je vous remercie tous pour vos coms ,de toute facon je sais mnt que j'ai eu raison !!

pour votre information

*je suis loin d’être un Newbie ,quand la plus part de vous dormais a 20h j'avais un G1.

*pour vos tutos arrêtez de copier coller de XDA. 

*pour mon français malheureusement je parle la langue de la science moderne.

 

 

supprimer mon profile si ça vous chante

 

 

PS: vous avais une mauvaise réputation sur d'autres Forum c'est honteux que je fasse partie .

au revoir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai fais part de mon opinion concernant ta première intervention sur ce forum. 2 sujets existaient déjà et traitaient exactement du même sujet que ce que tu voulais partager.

 

Tu m'envoie ce message en MP, me disant ne pas comprendre ce choix de suppression, je t'ai répondu clairement et je n'ai en aucun cas à me justifier.

 

Tu reviens aujourd'hui à la charge et devient agressif envers une communauté. Je ne pense pas avoir été incompréhensible ou arrogant dans mes différentes réponses.

 

Tu n'apprécies pas ce forum, très bien, c'est ton choix, mais ce genre de réaction n'est en aucun cas approprié, et est plutôt très décevante pour un newbie comme toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...