yves555 Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Bonjour j ai un Samsung Galaxy S3 qu'une collègue vient de me donner apparemment c'est le logiciel qui serai défectueux. il m'est impossible de télécharger une application par le Play Store les contacts de la carte SIM de sont pas reconnu par le téléphone. si je lance l'application Contact >> j'obtiens un message " contact s'est arrête' internet est ok. ma question est : est il possible de faire comme sur un ordinateur " formater" et ré-installer le logicel ? si le problème vient de celui ci. ou quel serai la solution? je précise que j'ai actuellement un iphone 3GS ( sa date) et que je suis débutant en téléphone samsung android. merci de votre aide yves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Fais simplement une réinitialisation du téléphone depuis les paramètres -> Sauvegarder et réinitialiser -> Rétablir paramètres par défaut.Ça devrait largement suffire à résoudre ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yves555 Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2013 non malheureusement ca ne marche pa, le problème persiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Salut, suis ce tutoriel pour réinstaller la ROM Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yves555 Posté(e) 17 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2013 ca ne marche toujours pas le telephone n est pas reconnu pr kies suppression de kies, re instalaltion ca ne marche pas probleme avec les drivers que faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...