Stef_ Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Bonjour, J'ai essayé d'utiliser HTC Backup pour sauvegarder mon HOX (rom stock) mais la sauvegarde ne va pas jusqu'au bout 85%. J'ai bien des fichiers de sauvegarde dans mon compte Dropbox. Dans les paramètres il est indiqué que HTC Backup est momentanément indisponible et de recommencer plus tard. Ça fait 2 jours que j'essaye et c'est toujours pareil. J'ai essayé de supprimer les fichiers sur Dropbox et de réinitialiser le HOX en vain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 On comprend rien à ton problème. Pourquoi tu veux sauvegarder tout ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef_ Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2013 C'est pour sauvegarder les applications avec leurs paramètres et toutes les préférences des comptes email etc... ainsi on peux tout récupérer après un reset usine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) Utilise "Helium", c’est beaucoup plus fiable question fonctionnement ... Télécharge ça pour Windows : http://www.clockworkmod.com/carbon Et ça pour le téléphone : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.koushikdutta.backup&hl=fr Pas besoin de Root, ça passe par l'adb, faut juste activer "USB déboggage" dans les paramètres développeurs. Modifié 13 septembre 2013 par Nexus969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef_ Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2013 Merci je ne connaissais pas. J'espère que ça fonctionne correctement non root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.