whitetime Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Bonjour à tous, Ayant acheté hier mon HTC Legend et ayant encore quelques subtilités que je n'ai pas comprise, j'espère que vous pourrez m'aider... N'étant pas vraiment fan du logiciel de base pour les sms, j'ai pris sur le market "Handcent SMS" cependant, une petite chose me dérange vraiment bcp... Lorsque je reçoit un sms, ou mms, je le reçoit sur les deux programmes, ce qui signifie donc, double notification, etc... Je me demandais donc si quelqu'un pouvait me dire comment faire pour désactiver voir même supprimer le programme de base...? Ps: le numéro du centre de service pour les sms peut être introduit depuis le programme de base mais apparement pas depuis Handcent SMS, donc je ne sais pas si il est possible de le supprimer pour cette raison et tout simplement parce que je n'ai pas trouvé ou... Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Tu peux désactiver les notifications. Rends-toi dans l'application SMS, fais Menu puis Paramètres puis décoche Notifications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitetime Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2010 Merci, ca marche impec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.