calijo Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 bonjour a toutes et tous ,je suis nouveau donc pardonnez moi si je fais une erreur!! merci! question ! comment empecher les appel masqués entrant sur le wiko cinq five! desole j ai 59 ans et pas tout compris !mais je veux bien apprendre !!merci ! calijo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) Bonjour , Monsieur ./.. Voici les étapes à effectuer pour bloquer un appel vicieux ou masqué :P Ouvrir l’application TELEPHONE Menu > PARAMÈTRES D’APPEL > REJET DE L’APPEL > LISTE DE REJET AUTO Cocher APPEL MASQUE Redemarrer le portable .. Modifié 13 septembre 2013 par etape2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Chez moi le menu ne se présente pas vraiment comme ça... C'est d'ailleurs pour ça que j'ai installé une appli tierce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr0gu3d. Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 effectivement le mecnu n'est pas pareil et je n'ai pas trouvé comment faire...appli tierce comme indiqué devrait résoudre ce problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Sinon installer : Bloquer les Appels et SMS Spam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Oui, ou celui-ci que j'aime bien: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ekaisar.android.eb&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Oui...même les applications officiel des opérateurs marchent aussi pour bloquer les sms spam et les appels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emilie Thuilliez Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 @@etape2 Cette application "Bloquer les appels et les sms spam" est payante si l'on veut bloquer les appels masqués. Je voudrais pouvoir bloquer les appels masqués gratuitement si vous avez quelque chose pour moi merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.