Aller au contenu

[Problème] Plus de démarrage (normal ou upgrade) ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

je fais appel aux forumeurs pour m'aider suite (sûrement) à une mauvaise manip' de ma part avec mon LG 2X.

La situation est la suivante, le téléphone ne démarre plus dans aucune condition :

 - démarrage normal avec la batterie et le bouton power enfoncé

 - démarrage en recovery avec la batterie et les boutons vol- et power enfoncé

 - et plus inquiétant sans la batterie avec vol- et connecté à un PC pour faire un smartflash (donc ne rentre pas dans le mode upgrade ou update je sais pas comment l'appeler).

 

Mon 2x était rooté et tournait sous la dernière rom de tonyp 4.3 sur la build t6.

 

Je voulais revenr à la version sortie d'usine donc j'ai suivi le tuto sur le forum pour utiliser smartflash avec la v30A.

J'ai lancé mon smartflash sans problème mais il a crashé au milieu de la maj (après 3min à peu près).

J'ai remis la batterie et maintenant plus rien ne fonctionne.

 

La seule réponse que j'ai du PC quand je le reconnecte pour réessayer de faire le smartflash, c'est le petit bruit de connexion et c'est tout, après il le détecte pas et l'écran du téléphone reste noir.

 

Si vous avez des idées ou si quelqu'un s'est retrouvé dans la même situation je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca m'ai déja arrivé, une des facon d'y arriver est d'utiliser le flash de la rom v10b en NVFlash ;)

https://forum.frandroid.com/topic/91290-tuto-retour-rom-stock-du-o2x-avec-nvflash-ou-smartflash/


ou peut etre ce toolkit aussi ;) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1975274

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, merci xander pour les liens, en continuant mes recherches, j'avais abouti au lieu sur xda que tu donnais et qui m'a bien aidé.

En fait, c'était un peu plus simple que ça. Mon téléphone n'était plus reconnu quand je le branchais au PC parce que les drivers nvflash était "cassés".

 

En gros, en allant dans le gestionnaire des drivers, il me disait que mon adb était mal reconnu, je l'ai donc désinstallé manuellement puis ré-installé et tout était reparti, j'ai pu faire le nvflash :)

 

Merci pour la réponse en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...